InscriptionConnexion
Je déteste ces billets bordel
:hanouais:


Ce qu'on avait avant : Image

Les Deutsche mark : Image

Les pesetas : Image


Là tu vois qu'on nous a braqué a l'échelle internationale, on nous a interdit nos cultures et nos identités
:hanouais:


Quand tu échange un Franc contre un mark tu donne ton histoire, ta valeur , et en face ils font pareil

Maintenant quand tu paie en euros que ça soit en Espagne où en Allemagne, ça représente quoi ?
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Osef tu m as bloqué
:Alice86:
il y a 6 heures
Je me souviens quand j'étais petit que sur le billet de 50 Francs c'était Saint-Exupéry !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Je me souviens quand j'étais petit que sur le billet de 50 Francs c'était Saint-Exupéry !
:noel:
J'avais des billets de 200 franc j'y tenais beaucoup, et on est passé a l'euro , c'était mes économies de Noël et anniversaire Ahi , du jour au lendemain c'est comme si on me les avait volé
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Le billet de 50 francs est pas mal
:Alice_pensive:
il y a 6 heures
Je me souviens quand j'étais petit que sur le billet de 50 Francs c'était Saint-Exupéry !
:noel:
On m'a trop cassé les bonbons avec le petit prince , c'est nul comme histoire putain
:Trapine:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
On m'a trop cassé les bonbons avec le petit prince , c'est nul comme histoire putain
:Trapine:
C'est un livre à double lecture, quand on est enfant et quand on est adulte.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
J'avais des billets de 200 franc j'y tenais beaucoup, et on est passé a l'euro , c'était mes économies de Noël et anniversaire Ahi , du jour au lendemain c'est comme si on me les avait volé
:hanouais:
:boomeur_pc:

Les salauds!
il y a 6 heures
C'est un livre à double lecture, quand on est enfant et quand on est adulte.
:oui:
"Alors d'un coup de clé à molette
Bien placé entre les deux yeux
Gérard Lambert éclate la tête
Du petit prince de mes deux"

Tatataaaa
:Renaud_debout:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
J'ai des billets japonais ils ont de la gueule aussi.
Totalement d'accord avec l'op.
La DA fluo moderne est dégueulasse
il y a 6 heures
"Alors d'un coup de clé à molette
Bien placé entre les deux yeux
Gérard Lambert éclate la tête
Du petit prince de mes deux"

Tatataaaa
:Renaud_debout:
Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa Mobilette !
:soral_poliment_original:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
En plus on a droi qu'au billet de 5 , 10, 50
Les distributeurs ne donne pas de 100 ,200
il y a 6 heures
Je me rappelle qu'il y avait des chansons de rap où le rappeur parlait d'un scalpa pour le billet de 500 Fr !

Probablement la seule fois où ce rappeur parlait de Blaise Pascal...
il y a 6 heures
Bande de rageux. Ils sont super nos ponts imaginaires
:Golemus:
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Vous aussi avez encore quelques pièces de francs ?
:anya-hype:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 6 heures
Bande de rageux. Ils sont super nos ponts imaginaires
:Golemus:
Les ponts de la précarité : "votre futur chez vous"
:Dubitatif2:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 6 heures
mettre saint de guaulle sur le prochain billet des franc

saint de guaulle
Louis IX
Louis XIV
Napoléon III
Clovis

on vas voir
il y a 6 heures
Je déteste ces billets bordel
:hanouais:


Ce qu'on avait avant : Image

Les Deutsche mark : Image

Les pesetas : Image


Là tu vois qu'on nous a braqué a l'échelle internationale, on nous a interdit nos cultures et nos identités
:hanouais:


Quand tu échange un Franc contre un mark tu donne ton histoire, ta valeur , et en face ils font pareil

Maintenant quand tu paie en euros que ça soit en Espagne où en Allemagne, ça représente quoi ?
:hanouais:
Ça va encore, bientôt on aura des billets de aya Nakamura, maitre Gims et tasty crousty
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Les ponts de la précarité : "votre futur chez vous"
:Dubitatif2:
Un message parfait qui colle parfaitement à la parfaite UE
:harry_dresden:
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Oui, nos billets d'euros sans représentation de gloire passé est aussi une manière subtile d'effacer l'identité d'un peuple
:Progres-lgbt:

L'effacement de notre identité est dans tous les aspects même dans les petits détails pour nous éloigner le plus possibles de nos racines
:Progres-lgbt:
il y a 6 heures