Je déteste ces billets bordel
Ce qu'on avait avant :
Les Deutsche mark :
Les pesetas :
Là tu vois qu'on nous a braqué a l'échelle internationale, on nous a interdit nos cultures et nos identités
Quand tu échange un Franc contre un mark tu donne ton histoire, ta valeur , et en face ils font pareil
Maintenant quand tu paie en euros que ça soit en Espagne où en Allemagne, ça représente quoi ?
Ce qu'on avait avant :
Les Deutsche mark :
Les pesetas :
Là tu vois qu'on nous a braqué a l'échelle internationale, on nous a interdit nos cultures et nos identités
Quand tu échange un Franc contre un mark tu donne ton histoire, ta valeur , et en face ils font pareil
Maintenant quand tu paie en euros que ça soit en Espagne où en Allemagne, ça représente quoi ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Je me souviens quand j'étais petit que sur le billet de 50 Francs c'était Saint-Exupéry !
J'avais des billets de 200 franc j'y tenais beaucoup, et on est passé a l'euro , c'était mes économies de Noël et anniversaire Ahi , du jour au lendemain c'est comme si on me les avait volé
il y a 6 heures
Je me souviens quand j'étais petit que sur le billet de 50 Francs c'était Saint-Exupéry !
On m'a trop cassé les bonbons avec le petit prince , c'est nul comme histoire putain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
On m'a trop cassé les bonbons avec le petit prince , c'est nul comme histoire putain
il y a 6 heures
J'avais des billets de 200 franc j'y tenais beaucoup, et on est passé a l'euro , c'était mes économies de Noël et anniversaire Ahi , du jour au lendemain c'est comme si on me les avait volé
Les salauds!
il y a 6 heures
C'est un livre à double lecture, quand on est enfant et quand on est adulte.
"Alors d'un coup de clé à molette
Bien placé entre les deux yeux
Gérard Lambert éclate la tête
Du petit prince de mes deux"
Tatataaaa
Bien placé entre les deux yeux
Gérard Lambert éclate la tête
Du petit prince de mes deux"

YouTube
Vidéo YouTubeTatataaaa
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
J'ai des billets japonais ils ont de la gueule aussi.
Totalement d'accord avec l'op.
La DA fluo moderne est dégueulasse
Totalement d'accord avec l'op.
La DA fluo moderne est dégueulasse
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Alors d'un coup de clé à molette
Bien placé entre les deux yeux
Gérard Lambert éclate la tête
Du petit prince de mes deux"
Tatataaaa
Bien placé entre les deux yeux
Gérard Lambert éclate la tête
Du petit prince de mes deux"

YouTube
Vidéo YouTubeTatataaaa
il y a 6 heures
En plus on a droi qu'au billet de 5 , 10, 50
Les distributeurs ne donne pas de 100 ,200
Les distributeurs ne donne pas de 100 ,200
il y a 6 heures
Je me rappelle qu'il y avait des chansons de rap où le rappeur parlait d'un scalpa pour le billet de 500 Fr !
Probablement la seule fois où ce rappeur parlait de Blaise Pascal...
Probablement la seule fois où ce rappeur parlait de Blaise Pascal...
il y a 6 heures
Bande de rageux. Ils sont super nos ponts imaginaires
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Vous aussi avez encore quelques pièces de francs ?
il y a 6 heures
Bande de rageux. Ils sont super nos ponts imaginaires
Les ponts de la précarité : "votre futur chez vous"
il y a 6 heures
mettre saint de guaulle sur le prochain billet des franc
saint de guaulle
Louis IX
Louis XIV
Napoléon III
Clovis
on vas voir
saint de guaulle
Louis IX
Louis XIV
Napoléon III
Clovis
on vas voir
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
Je déteste ces billets bordel
Ce qu'on avait avant :
Les Deutsche mark :
Les pesetas :
Là tu vois qu'on nous a braqué a l'échelle internationale, on nous a interdit nos cultures et nos identités
Quand tu échange un Franc contre un mark tu donne ton histoire, ta valeur , et en face ils font pareil
Maintenant quand tu paie en euros que ça soit en Espagne où en Allemagne, ça représente quoi ?
Ce qu'on avait avant :
Les Deutsche mark :
Les pesetas :
Là tu vois qu'on nous a braqué a l'échelle internationale, on nous a interdit nos cultures et nos identités
Quand tu échange un Franc contre un mark tu donne ton histoire, ta valeur , et en face ils font pareil
Maintenant quand tu paie en euros que ça soit en Espagne où en Allemagne, ça représente quoi ?
Ça va encore, bientôt on aura des billets de aya Nakamura, maitre Gims et tasty crousty
il y a 6 heures
Les ponts de la précarité : "votre futur chez vous"
Un message parfait qui colle parfaitement à la parfaite UE
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Oui, nos billets d'euros sans représentation de gloire passé est aussi une manière subtile d'effacer l'identité d'un peuple
L'effacement de notre identité est dans tous les aspects même dans les petits détails pour nous éloigner le plus possibles de nos racines
L'effacement de notre identité est dans tous les aspects même dans les petits détails pour nous éloigner le plus possibles de nos racines
il y a 6 heures
En ligne
208
Sur ce sujet0
























