De toute ma vie j'ai du ken seulement 5 - 8 fois
Bodycount de 3
Mais là ça fait 3 ans j'ai pas ken, et franchement maintenant j'ai peur de baiser, même si y'a potentiellement une meuf qui veut ken je vais faire mon célestin fragile ce qui fait que je vais pas ken
Baiser des femmes ça me fait très peur putain
Bodycount de 3
Mais là ça fait 3 ans j'ai pas ken, et franchement maintenant j'ai peur de baiser, même si y'a potentiellement une meuf qui veut ken je vais faire mon célestin fragile ce qui fait que je vais pas ken
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BRchampion2026
En vrai, c'est un truc que je ne comprends pas. J'avais un pote comme toi qui n'aimait que les filles fleur bleue. Moi, je suis un animal, j'aime les filles, toutes les filles !
En vrai, c'est un truc que je ne comprends pas. J'avais un pote comme toi qui n'aimait que les filles fleur bleue. Moi, je suis un animal, j'aime les filles, toutes les filles !
il y a 3 heures
ClSt1
3h
@BRchampion2026
Bref tu n'en aimeras jamais aucune vraiment
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
De toute ma vie j'ai du ken seulement 5 - 8 fois
Bodycount de 3
Bodycount de 3
Comment tu fais pour avoir un body count de 3 pour 5 sexage?
c'était des prosti-putes?
il y a 3 heures
Bref tu n'en aimeras jamais aucune vraiment
Je les aimes toutes
Je tombe amoureux chaque fois !!
Je tombe amoureux chaque fois !!
il y a 3 heures
Comment tu fais pour avoir un body count de 3 pour 5 sexage?
c'était des prosti-putes?
Première avec qui j'ai ken ça a duré une soirée entière j'ai dormi chez elle, on a ken 2 fois, une avant qu'elle aille dormir et l'autre fuck session au réveil
La 2 ème juste une nuit donc 1 fois
La 3 ème ça aura duré un week end avec environ 3 - 4 fuck session
Ouais environ 5 - 8 fuck session par là, et ensuite le néant
La 2 ème juste une nuit donc 1 fois
La 3 ème ça aura duré un week end avec environ 3 - 4 fuck session
Ouais environ 5 - 8 fuck session par là, et ensuite le néant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClé y'a des meufs en soirave elle s'asseoit à côté de moi parfois
Même si ça veut pas dire grand chose, rien que ça ça me fait flipper perso
Je me mets à mal regarder la teen après tellement je flippe
Même si ça veut pas dire grand chose, rien que ça ça me fait flipper perso
Je me mets à mal regarder la teen après tellement je flippe
Bah t'as qu'a go tinder
il y a une heure
159
Sur ce sujet0