InscriptionConnexion
De toute ma vie j'ai du ken seulement 5 - 8 fois
:risi_jzoom:


Bodycount de 3
:risi_jzoom:


Mais là ça fait 3 ans j'ai pas ken, et franchement maintenant j'ai peur de baiser, même si y'a potentiellement une meuf qui veut ken je vais faire mon célestin fragile ce qui fait que je vais pas ken
:risi_jzoom:


Baiser des femmes ça me fait très peur putain
:zahi:
il y a 4 heures
De toute ma vie j'ai du ken seulement 5 - 8 fois
:risi_jzoom:


Bodycount de 3
:risi_jzoom:


Mais là ça fait 3 ans j'ai pas ken, et franchement maintenant j'ai peur de baiser, même si y'a potentiellement une meuf qui veut ken je vais faire mon célestin fragile ce qui fait que je vais pas ken
:risi_jzoom:


Baiser des femmes ça me fait très peur putain
:zahi:
Bah sors
:choque5:
il y a 4 heures
C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Bah sors
:choque5:
Clé y'a des meufs en soirave elle s'asseoit à côté de moi parfois

Même si ça veut pas dire grand chose, rien que ça ça me fait flipper perso

Je me mets à mal regarder la teen après tellement je flippe

:enormeculmanger:
il y a 4 heures
C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
:igoENTdoigt:
Limite j'ai même plus envie de baiser de ma vie
:risichauve:
il y a 4 heures
C'est bien, ça veut dire que tout tes capteurs sont revenus à zéro !
Tu vas prendre un pied d'enfer
:boomer:
il y a 4 heures
De toute ma vie j'ai du ken seulement 5 - 8 fois
:risi_jzoom:


Bodycount de 3
:risi_jzoom:


Mais là ça fait 3 ans j'ai pas ken, et franchement maintenant j'ai peur de baiser, même si y'a potentiellement une meuf qui veut ken je vais faire mon célestin fragile ce qui fait que je vais pas ken
:risi_jzoom:


Baiser des femmes ça me fait très peur putain
:zahi:
laisse toi aller mais surtout trouve la bonne personne
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
BAISE LA
:cash_rage:


T'as la gaule tu lui pelotes un peu les nibards tu colles ton zgueg dedans et puis tu pisses
:cartman_slurp:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
laisse toi aller mais surtout trouve la bonne personne
:FatigueZoom:
Je pourrais clairement pas le faire avec une grosse timp comme ça en coup d'un soir
:ahitison:


Ça me dégoûterait trop + je me sentirais comme une merde
:ahitison:
il y a 4 heures
Je pourrais clairement pas le faire avec une grosse timp comme ça en coup d'un soir
:ahitison:


Ça me dégoûterait trop + je me sentirais comme une merde
:ahitison:
j'espère que tu trouveras
:chat_requin:
il y a 4 heures
j'espère que tu trouveras
:chat_requin:
Une fois en allant dans les chiottes d'un McDo y'avait une meuf habillée comme une grosse salope + tatouages dégueulasse de partour
:zahi:


Elle m'a regardé et m'a fait un sourire, et je sais pas ce qui s'est passé mais mon instinct a fait en sorte que je sois dégouté, je l'ai vu et elle m'a dégouté de manière instinctive, je l'ai regardé de travers et je suis allé pissé
:zahi:
il y a 4 heures
Une fois en allant dans les chiottes d'un McDo y'avait une meuf habillée comme une grosse salope + tatouages dégueulasse de partour
:zahi:


Elle m'a regardé et m'a fait un sourire, et je sais pas ce qui s'est passé mais mon instinct a fait en sorte que je sois dégouté, je l'ai vu et elle m'a dégouté de manière instinctive, je l'ai regardé de travers et je suis allé pissé
:zahi:
c'était peut-être zavatrash
:Cyril:
il y a 3 heures
Une fois en allant dans les chiottes d'un McDo y'avait une meuf habillée comme une grosse salope + tatouages dégueulasse de partour
:zahi:


Elle m'a regardé et m'a fait un sourire, et je sais pas ce qui s'est passé mais mon instinct a fait en sorte que je sois dégouté, je l'ai vu et elle m'a dégouté de manière instinctive, je l'ai regardé de travers et je suis allé pissé
:zahi:
Est-ce que les hommes en short te dégoutes ?
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
c'était peut-être zavatrash
:Cyril:
C ki ?
:ahitison:
il y a 3 heures
Est-ce que les hommes en short te dégoutes ?
:Chatmastermind:
Je regarde pas les hommes déjà
:ahitison:
il y a 3 heures
Ça revient vite ces choses là kheyou
:oofyoda:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Je regarde pas les hommes déjà
:ahitison:
Peut-être que c'est justement ça le problème
:cafe:
il y a 3 heures
Peut-être que c'est justement ça le problème
:cafe:
Comment ça ?
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Comment ça ?
:selection_naturelle:
Je ne sais pas, les femmes te dégoutes, tu ne regardes pas les hommes
:vegeta_ultraego4:
il y a 3 heures
Je ne sais pas, les femmes te dégoutes, tu ne regardes pas les hommes
:vegeta_ultraego4:
Je suis hétéro hein
:risi_jzoom:
il y a 3 heures