InscriptionConnexion
Tu peux être ambitieux dans une passion compliqué mais possible à apprendre, c'est de la bonne ambition. mais pour des trucs où tu monte en ne prenant pas en compte les autres je comprends pas trop. mais bon il faut bien des gens sinon le monde ne tournerais pas
:FatigueZoom:
Tu es en train de me parler de ta musique et de ton piano. Mais c'est très rare les activités rémunérées où tu es seul, sans contact, sans besoin de se vendre.
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Tu es en train de me parler de ta musique et de ton piano. Mais c'est très rare les activités rémunérées où tu es seul, sans contact, sans besoin de se vendre.
non pas forcément, le piano c'est très compliqué. mais par exemple aimé travailler le bois ou alors taillé des couteaux etc c'est une passion comme une autre aussi. et tu peux en faire un business
il y a 2 heures
non pas forcément, le piano c'est très compliqué. mais par exemple aimé travailler le bois ou alors taillé des couteaux etc c'est une passion comme une autre aussi. et tu peux en faire un business
Si tu veux en vivre il faudra être ambitieux à un moment. C'est tout ce que je veux dire
il y a 2 heures
Si tu veux en vivre il faudra être ambitieux à un moment. C'est tout ce que je veux dire
tu as raison, mais c'est pas forcément en descendant les autres
il y a 2 heures
tu as raison, mais c'est pas forcément en descendant les autres
On est d'accord, et c'est tout à fait possible
il y a 2 heures