InscriptionConnexion
il faut se vendre
:FatigueZoom:
Oui, il faut se vendre, quand tu passes des entretiens, quand tu demandes une augmentation, quand tu cherches des clients,... Ça fait partie du boulot, tout le monde le fait
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Oui, il faut se vendre, quand tu passes des entretiens, quand tu demandes une augmentation, quand tu cherches des clients,... Ça fait partie du boulot, tout le monde le fait
:igoENTdoigt:
flemme
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
T'auras toujours quelqu'un pour te dire que c'es trop risqué, trop compliqué, trop ci trop ça. Et en général ces gens ne font jamais grand chose. Et il est TOTALEMENT inutile de leur expliquer.
il y a 2 heures
Oui, il faut se vendre, quand tu passes des entretiens, quand tu demandes une augmentation, quand tu cherches des clients,... Ça fait partie du boulot, tout le monde le fait
:igoENTdoigt:
Convention collective , pas besoin de se vendre chaque année pour une hausse de salaire
:FatigueZoom:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures
flemme
:risitas_ahi:
C'est même pas une question de flemme, imagine que tu sois vendeur, tu vas forcément te démener pour montrer au client que ton produit est le meilleur pour lui, que ton projet est intéressant, que tu es capable de le réaliser. Il va falloir que tu montres ton expérience, ta valeur, ton expertise. C'est beaucoup ça le monde du travail, des relations humaines et de la confiance.
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est même pas une question de flemme, imagine que tu sois vendeur, tu vas forcément te démener pour montrer au client que ton produit est le meilleur pour lui, que ton projet est intéressant, que tu es capable de le réaliser. Il va falloir que tu montres ton expérience, ta valeur, ton expertise. C'est beaucoup ça le monde du travail, des relations humaines et de la confiance.
:igoENTdoigt:
la confiance est bonne si le produit est bon, pas besoin de se mettre à 4 pattes pour vendre, sauf si ton produit c'est de la merde.
il y a 2 heures
Convention collective , pas besoin de se vendre chaque année pour une hausse de salaire
:FatigueZoom:
Tu aurais du accepter la place de chef
:ding:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
T'auras toujours quelqu'un pour te dire que c'es trop risqué, trop compliqué, trop ci trop ça. Et en général ces gens ne font jamais grand chose. Et il est TOTALEMENT inutile de leur expliquer.
tu as bien raison mon khey, il faut déjà faire ce qu'on a envie vraiment. c'est ça la vraie ambition.
il y a 2 heures
la confiance est bonne si le produit est bon, pas besoin de se mettre à 4 pattes pour vendre, sauf si ton produit c'est de la merde.
Être à l'écoute et au service de son client, de sa hiérarchie, de son entreprise, ça n'est pas "se mettre à 4 pattes", "faire la pute", "se faire enculer", etc. C'est travailler correctement en respectant ses interlocuteurs. Je sens une incompréhension des rapports humains au travail chez toi.
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Être à l'écoute et au service de son client, de sa hiérarchie, de son entreprise, ça n'est pas "se mettre à 4 pattes", "faire la pute", "se faire enculer", etc. C'est travailler correctement en respectant ses interlocuteurs. Je sens une incompréhension des rapports humains au travail chez toi.
:igoENTdoigt:
le topic est général, c'est pas forcément sur le travail. mais le travail c'est un fort exemple. sinon on peut-être ambitieux dans tout
:FatigueZoom:


mais justement être ambitieux pour son travail c'est être un peu déconnecté de la réalité je trouve
:zoom2:
il y a 2 heures
Et du rapport humain
:Cyril:
il y a 2 heures
le topic est général, c'est pas forcément sur le travail. mais le travail c'est un fort exemple. sinon on peut-être ambitieux dans tout
:FatigueZoom:


mais justement être ambitieux pour son travail c'est être un peu déconnecté de la réalité je trouve
:zoom2:
Dans tout et dans rien
:glucksmann_malaise:

Tu ambitionnes la 9/10 aux gros nichons ?
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Dans tout et dans rien
:glucksmann_malaise:

Tu ambitionnes la 9/10 aux gros nichons ?
:glucksmann_malaise:
avec l'ambition tu fais ce que tu veux
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
avec l'ambition tu fais ce que tu veux
:FatigueZoom:
Tu es pour alors du coup ?
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Tu es pour alors du coup ?
:glucksmann_malaise:
Ça dépend la raison du coup
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 heures
Ça dépend la raison du coup
:Ananas115Fatigue:
La raison du plus fort est toujours la meilleure
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
La raison du plus fort est toujours la meilleure
:glucksmann_malaise:
Tu peux être ambitieux dans une passion compliqué mais possible à apprendre, c'est de la bonne ambition. mais pour des trucs où tu monte en ne prenant pas en compte les autres je comprends pas trop. mais bon il faut bien des gens sinon le monde ne tournerais pas
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
La raison du plus fort est toujours la meilleure
:glucksmann_malaise:
c'est pas une question de force, je peux être comme ça mais j'ai vraiment pas envie
:zoom2:
il y a 2 heures
c'est pas une question de force, je peux être comme ça mais j'ai vraiment pas envie
:zoom2:
Il faut trouver sa place en société, il est hors de question de s'effacer devant quelqu'un de moins bon que toi, déjà, on va commencer par ça pour ne pas trop te Red pill d'un coup
:Redpill_avale_trump:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Il faut trouver sa place en société, il est hors de question de s'effacer devant quelqu'un de moins bon que toi, déjà, on va commencer par ça pour ne pas trop te Red pill d'un coup
:Redpill_avale_trump:
pas besoin de me redpill, si je fais ce topic c'est pas pour rien. tu as raison je comprends les gens comme toi.

je parle pas de s'effacer non plus, justement on viens me chercher
:FatigueZoom:
il y a 2 heures