Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh trois fois rien mon brave, je pose juste la question à un fiable juif séfarade quant au déclin de la France
Merci de l'explication mon bon ceinturion, ce khey fidèle et gentil que j'aime temps, heureusement que y'a des bon khey comme toi
J'aimerais bien te parler en mp dans la soirée si c'est possible ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de l'explication mon bon ceinturion, ce khey fidèle et gentil que j'aime temps, heureusement que y'a des bon khey comme toi
Je ne sais pas qui tu es et les flatteries ne rattrapent pas la méfiance qu'inspire la photo de Dahmer, mais oui pourquoi pas
il y a 2 mois
Je ne sais pas qui tu es et les flatteries ne rattrapent pas la méfiance qu'inspire la photo de Dahmer, mais oui pourquoi pas
il y a 2 mois
Ouais mais là c’est lu par le z
Direct en haut de pile des trucs à écouter pour ma part
Direct en haut de pile des trucs à écouter pour ma part
C'est pas un livre audio , c'est l'épisode 1 de sa série documentaire pour canal+ qui vient de sortir , y'a 4 épisodes en tout
il y a 2 mois
C'est pas un livre audio , c'est l'épisode 1 de sa série documentaire pour canal+ qui vient de sortir , y'a 4 épisodes en tout
Oui j’ai regardé les 30 première minutes de l’épisode dans mon bain, plutôt réussis j’aime bien
il y a 2 mois
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0