Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
2 mois
J’ai deja trop de vidéos YouTube à ecouter et de livre à lire. C’est mort
10k
il y a 2 mois
Bah voyons
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
2 mois
il y a 2 mois
Par un juif, suicide pour soutenir le pays israélien (la juiverie obtient des droits inédits à partir des révolutions en tant que groupe idéologique transnational qui a des influences néfastes financières jusqu'à nos jours, Rothschild, Sassoon, Warburg, Schiff, Epstein, Maxwell, Madoff, Soros, ils sont dans chaque parti pour l'ingérence, CRIF, AIPAC et médias pour parler de soi-disant démocratie pour le peuple autochtone souverain alors que ça ramène des millions de non occidentaux et mosquées en milliers en quelques années avec la dette qui explose).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Ouais mais là c’est lu par le z
Direct en haut de pile des trucs à écouter pour ma part
Direct en haut de pile des trucs à écouter pour ma part
il y a 2 mois
Bonne vidéo, il y'a les autres partis mon khey ?
oui il y a 3 autres partie
ce sont des vidéos tres interessantes qui synthétisent parfaitement toutes les décisions et évenements qui ont transformé la France en Frankistan
ce sont des vidéos tres interessantes qui synthétisent parfaitement toutes les décisions et évenements qui ont transformé la France en Frankistan
il y a 2 mois
oui il y a 3 autres partie
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
"suicide" Eric ?
QUI a suicidé la France, Eric ?
QUI a suicidé la France, Eric ?
il y a 2 mois
Que dîtes vous cher ami ?
Oh trois fois rien mon brave, je pose juste la question à un fiable juif séfarade quant au déclin de la France
il y a 2 mois
151
Sur ce sujet0