InscriptionConnexion
Je ne suis pas seul, je vois la vie de mes proches se stabiliser, certains se marient, mais je divague
:zoom2:
C'est peut-être que ce n'est pas la bonne, ou que tu es trop jeune, ou que tu estimes que tu n'as pas suffisamment vécu ta vie de jeune. Ça viendra
:cash_vieux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Rien à voir mais tu penses quoi des études de sciences politiques ? Tant qu'on en est à parler parcours professionnel.
J'sais pas, tu voudrai faire quoi après ?
Tout dépends de ton objectif finale. Ca peut etre une bonne idée si ensuite t'as les objectifs de métier adaptés.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
au jour le jour pélo
:Golempelo:
il y a un mois
Vous vous accrochez à quoi pour pouvoir vous dire que voilà, "pendant les X prochaines années, ma vie ça sera ça et pas autrement"
:Tarax_2:

À quelles valeurs vous faites appel pour tenir
:Tarax_2:
Ma solution gratuite avec des outils hébergés donc dispos sur ton tél tes pcs tout ce que tu veux en plus...

Les outils:
Les évènements à date fixe => Google Agenda
les tâches régulières => Google Tasks
Les notes/pense bête/idée encore en formation etc => Google Notes
Les économies et finance => Google Sheet
Les roadmaps de projets => Google Doc

Example de fonctionnement avec le permis/code mon kheyou
Google Agenda : placer les leçons de conduite, l’examen du code et la date du permis
Google Tasks : réviser le code chaque semaine, faire les démarches et réserver des heures
Google Notes : noter les erreurs fréquentes, les conseils du moniteur et les points à revoir
Google Sheet : suivre le budget des leçons, du code, de l’examen etc
Google Doc : construire la roadmap complète : inscription, code, conduite, examen, permis en poche

Avis ??
:Chat_mange:

D’ailleurs, tu peux créer un dossier "Organisation" dans ta barre de favoris pour avoir juste à cliquer dessus et avoir tous les outils à portée de main, et aussi faire un dossier sur la page d’accueil de ton tél avec toutes les applis pour avoir tout à portée immédiatement. Comme ça, dès que tu penses à un truc ou fais un truc BAM
:Boomer_double_biere_:

PS:Les outils comme notion obsidian ou je ne sais pas quelle merde c'est des trucs de cucks et tu mettras plus de temps à apprendre à les utiliser qu'à progresser dans ta vie donc go the Google Zen way
:pepe100:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a un mois
Rien à voir mais tu penses quoi des études de sciences politiques ? Tant qu'on en est à parler parcours professionnel.
Salut cher ami

Si tu te connectes encore avec ce compte, envoie moi un sms (t’as mon numéro normalement)

J’ai supprimé Discord.
il y a un mois
Au lieu de penser pour demain je pense pour dans un mois par exemple
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois