Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis pas seul, je vois la vie de mes proches se stabiliser, certains se marient, mais je divague
C'est peut-être que ce n'est pas la bonne, ou que tu es trop jeune, ou que tu estimes que tu n'as pas suffisamment vécu ta vie de jeune. Ça viendra
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à voir mais tu penses quoi des études de sciences politiques ? Tant qu'on en est à parler parcours professionnel.
J'sais pas, tu voudrai faire quoi après ?
Tout dépends de ton objectif finale. Ca peut etre une bonne idée si ensuite t'as les objectifs de métier adaptés.
Tout dépends de ton objectif finale. Ca peut etre une bonne idée si ensuite t'as les objectifs de métier adaptés.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
HonoreDeBallsac
1 mois
Vous vous accrochez à quoi pour pouvoir vous dire que voilà, "pendant les X prochaines années, ma vie ça sera ça et pas autrement"
À quelles valeurs vous faites appel pour tenir
À quelles valeurs vous faites appel pour tenir
Ma solution gratuite avec des outils hébergés donc dispos sur ton tél tes pcs tout ce que tu veux en plus...
Les outils:
Les évènements à date fixe => Google Agenda
les tâches régulières => Google Tasks
Les notes/pense bête/idée encore en formation etc => Google Notes
Les économies et finance => Google Sheet
Les roadmaps de projets => Google Doc
Example de fonctionnement avec le permis/code mon kheyou
Google Agenda : placer les leçons de conduite, l’examen du code et la date du permis
Google Tasks : réviser le code chaque semaine, faire les démarches et réserver des heures
Google Notes : noter les erreurs fréquentes, les conseils du moniteur et les points à revoir
Google Sheet : suivre le budget des leçons, du code, de l’examen etc
Google Doc : construire la roadmap complète : inscription, code, conduite, examen, permis en poche
Avis ??
D’ailleurs, tu peux créer un dossier "Organisation" dans ta barre de favoris pour avoir juste à cliquer dessus et avoir tous les outils à portée de main, et aussi faire un dossier sur la page d’accueil de ton tél avec toutes les applis pour avoir tout à portée immédiatement. Comme ça, dès que tu penses à un truc ou fais un truc BAM
PS:Les outils comme notion obsidian ou je ne sais pas quelle merde c'est des trucs de cucks et tu mettras plus de temps à apprendre à les utiliser qu'à progresser dans ta vie donc go the Google Zen way
Les outils:
Les évènements à date fixe => Google Agenda
les tâches régulières => Google Tasks
Les notes/pense bête/idée encore en formation etc => Google Notes
Les économies et finance => Google Sheet
Les roadmaps de projets => Google Doc
Example de fonctionnement avec le permis/code mon kheyou
Google Agenda : placer les leçons de conduite, l’examen du code et la date du permis
Google Tasks : réviser le code chaque semaine, faire les démarches et réserver des heures
Google Notes : noter les erreurs fréquentes, les conseils du moniteur et les points à revoir
Google Sheet : suivre le budget des leçons, du code, de l’examen etc
Google Doc : construire la roadmap complète : inscription, code, conduite, examen, permis en poche
Avis ??
D’ailleurs, tu peux créer un dossier "Organisation" dans ta barre de favoris pour avoir juste à cliquer dessus et avoir tous les outils à portée de main, et aussi faire un dossier sur la page d’accueil de ton tél avec toutes les applis pour avoir tout à portée immédiatement. Comme ça, dès que tu penses à un truc ou fais un truc BAM
PS:Les outils comme notion obsidian ou je ne sais pas quelle merde c'est des trucs de cucks et tu mettras plus de temps à apprendre à les utiliser qu'à progresser dans ta vie donc go the Google Zen way
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a un mois
Rien à voir mais tu penses quoi des études de sciences politiques ? Tant qu'on en est à parler parcours professionnel.
Salut cher ami
Si tu te connectes encore avec ce compte, envoie moi un sms (t’as mon numéro normalement)
J’ai supprimé Discord.
Si tu te connectes encore avec ce compte, envoie moi un sms (t’as mon numéro normalement)
J’ai supprimé Discord.
il y a un mois
Au lieu de penser pour demain je pense pour dans un mois par exemple
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
197
Sur ce sujet0