Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un besoin vital, je n'ai en aucun cas choisi mon identité de genre, ce que ma famille n'arrive pas à comprendre et m'ont renié, j'ai rien perdu, c'est eux qui m'ont perdue
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mais Fransgenre ont fait la plupart du travail en vérité en ce qui est administratif (attest cpec, carte des praticiens, etc)
il y a 2 mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
2 mois
C'est un besoin vital, je n'ai en aucun cas choisi mon identité de genre, ce que ma famille n'arrive pas à comprendre et m'ont renié, j'ai rien perdu, c'est eux qui m'ont perdue
T'as pensé au mal que tu leur fais quand ils te voient en collant et robe tout en rose ?
il y a 2 mois
parle en à l'op sans vouloir faire des balles perdues
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 2 mois
la seule chose que ta famille a perdu c'est l'investissement de temps et d'argent pour t'élever
il y a 2 mois
T'as pensé au mal que tu leur fais quand ils te voient en collant et robe tout en rose ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatMalin
2 mois
il y a 2 mois
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 2 mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
2 mois
Tant que ça t'aide a aller mieux maintenant et que tu regrettes pas plus tard vas le plus loin possible khey
Tu regretteras malheureusement plus tard
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Tant que ça t'aide a aller mieux maintenant et que tu regrettes pas plus tard vas le plus loin possible khey
Tu regretteras malheureusement plus tard
il y a 2 mois
Pour vivre dans la dignité et en concordance avec mon identité réelle
Quel rapport avec la dignité ?
Si on ne t'appelle pas "mademoiselle" tu trouves que c'est un manque de respect ?

Si on ne t'appelle pas "mademoiselle" tu trouves que c'est un manque de respect ?

il y a 2 mois
Le problème sera surtout mes émotions du au ths, sachant que j'ai déjà des troubles de l'humeur là ça va être multiplié, mais j'ai un soutien psychologique de quelques personnes, donc ça ne peut que le faire
il y a 2 mois
Si on me mégenre me connaissant, j'assimile ça à de la violence psychologique (car c'est ce que c'est)
il y a 2 mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
2 mois
il y a 2 mois
162
Sur ce sujet0