InscriptionConnexion
C'est prouvé scientifiquement ?
Oui les travaux de Tilak. sont mathématiquement rigoureux
il y a 5 heures
L'homme Occidental et méditerrannéen utilise les animaux comme de la matière inerte, ses religions le lui permettent
L'homme Indien antique a créé une spiritualité égalitaire avec tous les êtres vivants
Qui a raison selon toi ?
:battonche:
il y a 5 heures
Oui les travaux de Tilak. sont mathématiquement rigoureux
T'aurai un lien ?
il y a 5 heures
Il y a aussi l'abbé Moreux un astronome français qui a montré que le livre de zoroastre = carte du ciel polaire
il y a 5 heures
my nigga
:Chat_mange:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Qui a raison selon toi ?
:battonche:
L'Inde car l'humilité avant tout
L'homme occidental et méditerranéen est un consumériste qui voit dans les animaux une oppurtunité de servir ses intérêts et sa dopamine
il y a 5 heures
Il y a aussi l'abbé Moreux un astronome français qui a montré que le livre de zoroastre = carte du ciel polaire
Oui mais est-ce que ça veut dire que ce peuple vient du cercle polaire ?
C'est pas juste une adoration du nord comme on peut adorer le soleil ou la lune ?
J'ai peur que ce soit une théorie suprémaciste farfelue
il y a 4 heures
Oui mais est-ce que ça veut dire que ce peuple vient du cercle polaire ?
C'est pas juste une adoration du nord comme on peut adorer le soleil ou la lune ?
J'ai peur que ce soit une théorie suprémaciste farfelue
Non ces travaux sont très sérieux. Il avait l'admiration de Max Muller. Tilak n'a pas écrit un poème romantique. Il a pris la précession des équinoxes , une loi mécanique céleste implacable et l'a appliquée aux configurations d'étoiles décrites dans les Védas.

Le verdict est géométrique, les textes ont été conçus alors que l'équinoxe était dans Orion, propulsant l'origine de cette tradition à 4000 ans avant notre ère, une thèse que les plus grands esprits européens de son temps ont été forcés de valider.
il y a 4 heures
Oui mais est-ce que ça veut dire que ce peuple vient du cercle polaire ?
C'est pas juste une adoration du nord comme on peut adorer le soleil ou la lune ?
J'ai peur que ce soit une théorie suprémaciste farfelue
Lorsque Moreux a étudié le livre de Zoroastre, il a démontré que les cycles de 12 000 ans et les combats stellaires de l'Avesta sont des transcriptions exactes du phénomène physique de la précession des équinoxes et de la mécanique des planètes errantes. il a naalysé la Grande Pyramide géométriquement, et a isolé la présence du nombre d'or, du chiffre Pi, et de la distance Terre Soleil. Napoléon aussi avait fait les mémes découvertes avec ses savant s comme vivant denon et jomard
il y a 4 heures
tous ces travaux confirment que ces textes furent conçus sous un climat polaire
il y a 4 heures
tous ces travaux confirment que ces textes furent conçus sous un climat polaire
C'était pendant une ère glacière ? Que foutaient des humains au Pôle Nord ?
il y a 4 heures
Le bouddhisme est sans doute l'une des meilleures spiritualités
il y a 4 heures
Le bouddhisme est sans doute l'une des meilleures spiritualités
Pas le taoïsme ?
il y a 4 heures
C'était pendant une ère glacière ? Que foutaient des humains au Pôle Nord ?
le Pôle Nord d'alors n'était pas le désert de glace d'aujourd'hui. Les anciens Aryens y habitaient durant une période interglaciaire , caractérisée par un climat doux, tempéré

l'Arctique a connu de longs cycles chauds avant la dernière grande glaciation.

Durant l'ère interglaciaire (située entre 10 000 et 8 000 av. J.-C.), les régions circumpolaires (Sibérie septentrionale, Nord de la Scandinavie) abritaient une faune et une flore fertile. La mer du Nord et les côtes arctiques étaient libres de glaces adaptées à l'agriculture et à l'élevage. ce monde s'est effondré avec l'irruption du dernier maximum glaciaire.

C'est ce cataclysme climatique, ce gel soudain décrit dans le vendidad ( la genese avestique), qui a transformé la région en désert de glace et a forcé les peuples blancs aryens à entamer une immense migration vers le sud, descendant en branches vers l'Europe, les Hellènes, les Celtes et vers l'Iran et l'Inde, les Indo-Aryens.
il y a 4 heures
Pas le taoïsme ?
Je connais mal le taoïsme mais certains préceptes semblent un peu douteux. Je préfère le confucianisme au taoïsme
il y a 4 heures
le Pôle Nord d'alors n'était pas le désert de glace d'aujourd'hui. Les anciens Aryens y habitaient durant une période interglaciaire , caractérisée par un climat doux, tempéré

l'Arctique a connu de longs cycles chauds avant la dernière grande glaciation.

Durant l'ère interglaciaire (située entre 10 000 et 8 000 av. J.-C.), les régions circumpolaires (Sibérie septentrionale, Nord de la Scandinavie) abritaient une faune et une flore fertile. La mer du Nord et les côtes arctiques étaient libres de glaces adaptées à l'agriculture et à l'élevage. ce monde s'est effondré avec l'irruption du dernier maximum glaciaire.

C'est ce cataclysme climatique, ce gel soudain décrit dans le vendidad ( la genese avestique), qui a transformé la région en désert de glace et a forcé les peuples blancs aryens à entamer une immense migration vers le sud, descendant en branches vers l'Europe, les Hellènes, les Celtes et vers l'Iran et l'Inde, les Indo-Aryens.
C'est possible mais en quoi ça des Aryens des peuples plus avancés que les Sémites ?
il y a 4 heures
Je connais mal le taoïsme mais certains préceptes semblent un peu douteux. Je préfère le confucianisme au taoïsme
En quoi le bouddhisme est meilleur que le christiannisme ?
il y a 4 heures
Ce sont des religions aryennes qui se sont transmises dans de vastes territoires entre le Moyen-Orient et l'Asie de l'est en passant par l'Asie du sud
Ces religions croient que l'animal a une âme
Alors que les religions issues de la partie Ouest du Moyen-Orient (Culte de Mithra, Christiannisme, Judaïsme, Islam) ne croient pas que les animaux aient une âme ni une vie après leur mort
Image Après, en histoire et en linguistique, le terme aryen désigne à l’origine les populations indo-iraniennes de l’âge du Bronze et du début de l’âge du Fer, ainsi que les langues qu’elles parlaient. Il ne s’agit ni d’une catégorie raciale homogène, ni d’un bloc religieux unifié, et encore moins d’un synonyme des populations occidentales.

Les migrations indo-iraniennes se développent principalement entre environ 5000 et 3000 ans avant aujourd’hui, vers l’Asie centrale, le plateau iranien et le sous-continent indien, à part de l’Occident comme construction ethnique, historique, géographique, culturelle et linguistique.

Sinon, regrouper sous une même étiquette le védisme, l’hindouisme, le bouddhisme ou le zoroastrisme revient par ailleurs à effacer leurs profondes différences doctrinales, historiques et culturelles. De même, les spécialistes situent généralement l’émergence du zoroastrisme dans des régions anciennes des Perses, probablement en Iran oriental ou en Asie centrale actuels, entre environ 4000 et 3000 ans avant aujourd’hui.

:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
:Mithra:
GIF
il y a 4 heures