Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspd/20
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Noob
7h
les mouchoirs placer stratégiquement prêt du clavier
Je dirais même tactiquement
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Heureux pour toi ma quille. J'aime bien l'univers en tout cas
il y a 7 heures
Heureux pour toi ma quille. J'aime bien l'univers en tout cas
Cimer chefent
Et hésite pas si t'as des sur le lore
Et hésite pas si t'as des sur le lore
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais même tactiquement
Le type a 3 coups d'avance sur sa bite
il y a 7 heures
Pareil, reçue day one chez mon boutiquier
T'es plutôt space marine ou ork ?
Perso -> impérial fists mais je vais faire des deathskulls aussi du coup
T'es plutôt space marine ou ork ?
Perso -> impérial fists mais je vais faire des deathskulls aussi du coup
il y a 7 heures
Le type a 3 coups d'avance sur sa bite
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Je comprends pas que les gens achètent encore des Space Marines
ils sont tout le temps partout, il devrait pas y avoir un genre de déflation ?
Chaque joueur qui a acheté la moindre boîte de base, s'est abonné au moindre magasine, doit déjà avoir son armée
Chaque joueur qui a acheté la moindre boîte de base, s'est abonné au moindre magasine, doit déjà avoir son armée
il y a 7 heures
Pareil, reçue day one chez mon boutiquier
T'es plutôt space marine ou ork ?
Perso -> impérial fists mais je vais faire des deathskulls aussi du coup
T'es plutôt space marine ou ork ?
Perso -> impérial fists mais je vais faire des deathskulls aussi du coup
Plutôt space marine mais je vais commencer par les orks je suis pas encore sur du clan
Pareil pour les space marine j'hésite entre black templar et blood angel
Pareil pour les space marine j'hésite entre black templar et blood angel
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Ca coute combien?
Ne nous fachons pas
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0
















