Qui s'en branle ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui s'en branle ?
On peut dire qu'ils en ont rien à foot
il y a 6 heures
Moi aussi je m’en branle, sur leur grosses cuisses bien sculptées la, leur petits boules en short
il y a 6 heures
Qui s'en branle ?
Wow t’es trop original
Ducon tu restes une merde même si t’aime pas le foot
Ducon tu restes une merde même si t’aime pas le foot
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Tanek
6h
Moi aussi je m’en branle, sur leur grosses cuisses bien sculptées la, leur petits boules en short
Je te vois de + en + bitchy
Avec ton sticker horrible
Avec ton sticker horrible
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te vois de + en + bitchy
Avec ton sticker horrible
Avec ton sticker horrible
Ouais un peu piquante quoi
il y a 6 heures
Ouais un peu piquante quoi
Moi qui te voyait comme un mâle fécondateur en puissance
il y a 6 heures
Moi qui te voyait comme un mâle fécondateur en puissance
Je suis un homme déconstruit
Restes dans tes clichés machiste le droitard
Restes dans tes clichés machiste le droitard
il y a 6 heures
Je suis un homme déconstruit
Restes dans tes clichés machiste le droitard
Restes dans tes clichés machiste le droitard
il y a 6 heures
Wow t’es trop original
Ducon tu restes une merde même si t’aime pas le foot
Ducon tu restes une merde même si t’aime pas le foot
Les lows qui sont passionnés par le foot
Blablabla mbappé blablabla surface de réparation blablabla transfert blablabla ligue 1 blablabla l'OM
Putain ces golmons
Blablabla mbappé blablabla surface de réparation blablabla transfert blablabla ligue 1 blablabla l'OM
Putain ces golmons
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Non, j'aime pas regarder de compétition tout court
Alors des singes qui courent après une balle...
Alors des singes qui courent après une balle...
il y a 6 heures
En ligne
83
Sur ce sujet0

























