InscriptionConnexion
Qui s'en branle ?
:jevaistemanger:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures
:Lisapunk:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 6 heures
On peut dire qu'ils en ont rien à foot
:Jesus_le_bouffon:
il y a 6 heures
Moi aussi je m’en branle, sur leur grosses cuisses bien sculptées la, leur petits boules en short
:Tanek-tana:
il y a 6 heures
:Siegheil:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Wow t’es trop original

Ducon tu restes une merde même si t’aime pas le foot
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
On peut dire qu'ils en ont rien à foot
:Jesus_le_bouffon:
On en a rien a FOUTRE même
:EllaHollywood:
il y a 6 heures
Qui se branle sur du foot ?
:Risii:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 6 heures
Moi aussi je m’en branle, sur leur grosses cuisses bien sculptées la, leur petits boules en short
:Tanek-tana:
Je te vois de + en + bitchy
:gene_malaise:


Avec ton sticker horrible
:gene_malaise:
il y a 6 heures
Même pas regardé la finale france - argentine lors de la dernière cdm
:anya:
il y a 6 heures
Je te vois de + en + bitchy
:gene_malaise:


Avec ton sticker horrible
:gene_malaise:
Ouais un peu piquante quoi
:NayeonHum:





:Tanek-tana:

il y a 6 heures
Ouais un peu piquante quoi
:NayeonHum:





:Tanek-tana:

Moi qui te voyait comme un mâle fécondateur en puissance
:gene_malaise:
il y a 6 heures
Moi qui te voyait comme un mâle fécondateur en puissance
:gene_malaise:
Je suis un homme déconstruit


Restes dans tes clichés machiste le droitard
:Soral3:
il y a 6 heures
Je suis un homme déconstruit


Restes dans tes clichés machiste le droitard
:Soral3:
il y a 6 heures
Wow t’es trop original

Ducon tu restes une merde même si t’aime pas le foot
Les lows qui sont passionnés par le foot
:Risitas_wtf:


Blablabla mbappé blablabla surface de réparation blablabla transfert blablabla ligue 1 blablabla l'OM
:Golempelo:


Putain ces golmons
:Risitas_wtf:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
:Damienss:
il y a 6 heures
Non, j'aime pas regarder de compétition tout court
:celestin_tournesol:


Alors des singes qui courent après une balle...
:celestin_tournesol:
il y a 6 heures
Moi
:bart_blase:

Et d'une force ...
:pfioufatigue:
il y a 6 heures