Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as fait polytechnique toi ?
Oui et je te démontre par A+B que Mayotte = cage a negre insolents et ingrats
Pas français
Pas français
Salut
il y a 2 mois
Oui et je te démontre par A+B que Mayotte = cage a negre insolents et ingrats
Pas français
Pas français
Terre vendu par le calife ou un truc du genre.
Référendum pour l'autonomie refuser à 90%
Demande de devenir un département.
Vote massivement front national
Donc si, c'est français.
Donc si, c'est français.
il y a 2 mois
Terre vendu par le calife ou un truc du genre.
Donc si, c'est français.
Donc si, c'est français.
Rien à foutre de ce qu’il veulent , les marxistes dans ton genre veulent qu’on paye pour toute cette negraille qui crache dans la soupe en plus, qu’on leur file la nationalité et des droits.
Vous êtes des abrutis. Vous méritez la purge
Faits d’armes typiques d’un mahorais débarqué en France: poignarder un père de famille et le tuer devant son fils sur le parking d’un Super U avec une dague dans je sais plus quel département rural. T’iras dire à ce gamin à ce gamin qui a vu son père mourir que ces animaux sont nos égaux et des français, trace de merde puante
Faits d’armes typiques d’un mahorais débarqué en France: poignarder un père de famille et le tuer devant son fils sur le parking d’un Super U avec une dague dans je sais plus quel département rural. T’iras dire à ce gamin à ce gamin qui a vu son père mourir que ces animaux sont nos égaux et des français, trace de merde puante
Salut
il y a 2 mois
Commander un burger dans un restaurant gastronomique faut le faire
secondaire d' @espagne
il y a 2 mois
Rien à foutre de ce qu’il veulent , les marxistes dans ton genre veulent qu’on paye pour toute cette negraille qui crache dans la soupe en plus, qu’on leur file la nationalité et des droits.
Effectivement, tu ne sors pas de Saint Cyr
il y a 2 mois
Vous avez jouïe à trois: toi, le chien, et la nuit ?
Aya
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe feed mais le mec va dans un resto bio de fiotte et il chiale de se faire scam, sans déconner.
il est triso un peu non ?
il est triso un peu non ?
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet0