Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les Ricains qui jugent la gastronomie Francaise sur des burgers alors que un scam venu de chez eux et un gros attrappe touriste
quil aille dans un resto double étoile il va vite fermer sa gueule
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitsFours
2 mois
les Ricains qui jugent la gastronomie Francaise sur des burgers alors que un scam venu de chez eux et un gros attrappe touriste
Il va trouver ça aussi dégueulassd si on lui sert les plats classiques fr
il y a 2 mois
C'est justement pas un restau françaisn et encore moins en gastro
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
Tu fais de la muscu comme les gays khey
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
De quoi parle-t-il ?
Avec la bouffe industrielle qu'il mange depuis gamin, il a le palet mort.
Avec la bouffe industrielle qu'il mange depuis gamin, il a le palet mort.
il y a 2 mois
Il va trouver ça aussi dégueulassd si on lui sert les plats classiques fr
possible en effet , sauf si on lui presente une bonne saucisse de Toulouse à mon avis
@LaCabraTM sur X
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
Tu palpes de la bite comme Soral "car entre hommes on se comprend" ?
il y a 2 mois
possible en effet , sauf si on lui presente une bonne saucisse de Toulouse à mon avis
@LaCabraTM sur X
C'est sa pote qui est trans
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sa pote qui est trans
oui mais lui il s'en fou tc'est ça l'info le black lui demand e: " is one of them a trans ?"
"thats nobody's business" traduction ça ne regarde personne
il s'en fout d’embrasser un trans ou pas
"thats nobody's business" traduction ça ne regarde personne
il s'en fout d’embrasser un trans ou pas
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
L'hambourgueurent n'est pas un plat de la carte française
Bah ils en proposent souvent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui, mais personne ne commande les plats dégoutants comme les grattins dauphinois
Ayaoooo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Il n’aimerait sûrement pas ça, s’il juge un big mac meilleur qu’un burger 100% maison en restaurant c’est certainement qu’il n’aime pas les goûts trop prononcés
Alors le maroilles
Alors le maroilles
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
De la merde !
@Linformateur__ sur X
Qu'est-ce qu'il a encore à pleurer le celestin ?
Il est choqué car chez nous les aliments ont du goût ?
C'est p'têt pour ça qu'il se fait autant recaler tu me diras, parce qu'il manque de saveur...
Il est choqué car chez nous les aliments ont du goût ?
C'est p'têt pour ça qu'il se fait autant recaler tu me diras, parce qu'il manque de saveur...
il y a 2 mois
Quand t'as le palais défoncer au sucre et additifs c'est comme croquer dans un truc super beau et recevoir aucun retour gustatif pour certains américains il faut se réhabituer
D'ailleurs j'avais fait un challenge 3 mois sans sucre et une simple orange ça me rendais loco après
D'ailleurs j'avais fait un challenge 3 mois sans sucre et une simple orange ça me rendais loco après
il y a 2 mois
Imagine tu vas en France pour manger un burger, c'est ça l'idole des quoicoubix pas étonnant qu'ils sont aussi cons les uns que les autres
il y a 2 mois
Permabulker
2 mois
Quand t'as le palais défoncer au sucre et additifs c'est comme croquer dans un truc super beau et recevoir aucun retour gustatif pour certains américains il faut se réhabituer

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
225
Sur ce sujet0