Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saka
6h
Française de base
Elle est innocente, c'est parce que son cuck lui permet ce comportement en buvant le narratif féminiçiste en gorge profonde qu'elle agit ainsi.
Et d'ailleurs REDPILL : 75% du forum sont aussi cucks que ce mec quand on lit leur compréhension du rapport homme/femme
Et d'ailleurs REDPILL : 75% du forum sont aussi cucks que ce mec quand on lit leur compréhension du rapport homme/femme
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est innocente, c'est parce que son cuck lui permet ce comportement en buvant le narratif féminiçiste en gorge profonde qu'elle agit ainsi.
Sale petite PUTE !
il y a 6 heures
Les femmes d aujourd'hui ne sont plus confrontées au réel , le problème c est qu elle ne construira jamais une famille avec son système de valeurs
j espère qu elle a grandi depuis mais je suis sûr qu elle est devenue pire actuellement une féministe obèse et militante probablement
il y a 6 heures
waaa comment ça m'excite les femmes comme ça, pourquoi toutes celles que je rencontre sont soumises putain ça me fait chier
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 6 heures
QUOI MA GUEULE ? QUOI MA GUEULE ?QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
CielBleu
6h
Les femmes d aujourd'hui ne sont plus confrontées au réel , le problème c est qu elle ne construira jamais une famille avec son système de valeurs
j espère qu elle a grandi depuis mais je suis sûr qu elle est devenue pire actuellement une féministe obèse et militante probablement
Ya que les blanche Athée parisienne qui sont comme ça faut pas généraliser khey, c'est le niveau max du non respect de l'homme ça ne peux que exister dans un environnement de décadence extrême
il y a 6 heures
Non mais t as totalement raison, de toute façon je reprends aucune ex ni aucune femme tout court ça m intéresse plus
par contre la meuf de la vidéo je suis gentil mais assez impulsif irl elle se mange une grosse tarte, je comprends pas comment elle a pu s habituer à parler aux hommes de cette manière c est un monde parallèle
Ça se voit que c'est le genre de nana bourgeoise , qui sort qu'avec un certain type de bourgeois officiellement pour le confort.
Mais qui doit se faire tringler par la diversité à plein temps
C'est juste sa chose, sa béquille car les mecs avec qui elle baise resteront jamais avec elle
Du coup la elle a son doudou pour dormir et aller a Ikea dispo 24/7
Mais qui doit se faire tringler par la diversité à plein temps
C'est juste sa chose, sa béquille car les mecs avec qui elle baise resteront jamais avec elle
Du coup la elle a son doudou pour dormir et aller a Ikea dispo 24/7
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
QUOI MA GUEULE ? QUOI MA GUEULE ?QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ?
Tu la frappe ou pas irl ? C est ta copine tu es surpris et tu dois répondre honnêtement, oui ou non?
il y a 6 heures
+ la balayette
il y a 6 heures
Il serais devenu un Héro d'internet a la place il est dans le top 3 des cucks toute catégorie confondu à tout jamais
Le pauvre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu la frappe ou pas irl ? C est ta copine tu es surpris et tu dois répondre honnêtement, oui ou non?
Bien sur que non je ne la frappe pas mais elle va pleurer ca c'est sûr parce que ca va pas en rester là verbalement.
Elle devra bien finir sa phrase et la elle va se faire enchainer
il y a 6 heures
Bien sur que non je ne la frappe pas mais elle va pleurer ca c'est sûr parce que ca va pas en rester là verbalement.
Tu la démarre verbalement
+ Tu lâches un de ses secrets honteux devant la caméra
+
Je te quitte sale pute
Mais bon j'imagine que c'est elle qui doit avoir les clés de l'appartement uniquement
+
Je te quitte sale pute
Mais bon j'imagine que c'est elle qui doit avoir les clés de l'appartement uniquement
il y a 6 heures
+
Je te quitte sale pute
+
Je te quitte sale pute
il y a 6 heures
+
Je te quitte sale pute
+
Je te quitte sale pute
Sûrement, de toutes manières si elle se permet de lui parler comme ca c'est que déjà en privé c'est son soumis.
Si elle le respectais elle lui parlerait pas comme ca.
Même à ton pote tu lui dis pas ca
Si elle le respectais elle lui parlerait pas comme ca.
Même à ton pote tu lui dis pas ca
il y a 6 heures
Le genre qui doit demander a chaque fois pour obtenir les clés
Avec des :
Pourquoi faire ??? Pfff tu saoules hein
il y a 6 heures
85
Sur ce sujet0