Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le mieux à faire.
Quand le respect est plus servi j'arrête net. Et après tu vois que ça essaye toujours de revenir après quelques mois. Mais c'est toujours non
Quand le respect est plus servi j'arrête net. Et après tu vois que ça essaye toujours de revenir après quelques mois. Mais c'est toujours non
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le mieux à faire.
Ce genre de meuf faut rompre dans l heure
sinon avec moi elle finie en femme battue avec ce genre de manières
il y a 2 mois
Crousti-Jouif
2 mois
Le votant Melanchons moyen
Et le pire c'est que ce type de mec va te prendre de haut dehors si t'as une colorimétrie un peu trop claire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
Des cucks comme ça y'en a plein sur le forum et y'a même pire
tu veux nous parlé de toi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
tu veux nous parlé de toi?
Don't revelate
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Ce genre de meuf faut rompre dans l heure
sinon avec moi elle finie en femme battue avec ce genre de manières
Ouais je parlais des gens en général.
Tu vois les gens ils appuie au max tant que tu leur parles. Puis un jour tu décides d'arrêter net. Et ils font genre de s'en foutre
Mais quelques mois après ils essayent de recommencer a s'incruster, souvent sans excuse bien évidemment
Mais moi je laisse jamais passer car s'ils ont essayé de te faire du mal une fois, bah là ils reviennent juste pour finir le travail mais en plus en connaissant tes failles. Donc ça dégage direct
Tu vois les gens ils appuie au max tant que tu leur parles. Puis un jour tu décides d'arrêter net. Et ils font genre de s'en foutre
Mais quelques mois après ils essayent de recommencer a s'incruster, souvent sans excuse bien évidemment
Mais moi je laisse jamais passer car s'ils ont essayé de te faire du mal une fois, bah là ils reviennent juste pour finir le travail mais en plus en connaissant tes failles. Donc ça dégage direct
il y a 2 mois
On est d'accord que la réaction normale aurait-été de la démarrer ?
Grosse claque sonnante + sale grosse pute et c'est fini entre nous au minimum
il y a 2 mois
Ca m'est peu arrivé mais je stoppais net. Même au lycée au début de l'année j'étais avec une bande de mec , et ils prevenaient jamais pour les resto du coup le lendemain j'avais pas les sous pour aller avec eux.
Bah j'ai arrêter dès la première semaine de traîner avec eux en secondes et j'ai trouvé de nouveaux amis avec qui je me suis éclaté
Bah j'ai arrêter dès la première semaine de traîner avec eux en secondes et j'ai trouvé de nouveaux amis avec qui je me suis éclaté
il y a 2 mois
Un bon :
Ftg espèce de sale pute va
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je parlais des gens en général.
Non mais t as totalement raison, de toute façon je reprends aucune ex ni aucune femme tout court ça m intéresse plus
par contre la meuf de la vidéo je suis gentil mais assez impulsif irl elle se mange une grosse tarte, je comprends pas comment elle a pu s habituer à parler aux hommes de cette manière c est un monde parallèle
il y a 2 mois
Un bon :
Il serais devenu un Héro d'internet a la place il est dans le top 3 des cucks toute catégorie confondu à tout jamais
il y a 2 mois
Don't revelate
je ne revealte pas
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Ça me rassure un peu on est deux
il y a 2 mois
Un bon :
+ la balayette
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Française de base
Elle est innocente, c'est parce que son cuck lui permet ce comportement en buvant le narratif féminiçiste en gorge profonde qu'elle agit ainsi.
Et d'ailleurs REDPILL : 75% du forum sont aussi cucks que ce mec quand on lit leur compréhension du rapport homme/femme
Et d'ailleurs REDPILL : 75% du forum sont aussi cucks que ce mec quand on lit leur compréhension du rapport homme/femme
il y a 2 mois
Elle est innocente, c'est parce que son cuck lui permet ce comportement en buvant le narratif féminiçiste en gorge profonde qu'elle agit ainsi.
Sale petite PUTE !
il y a 2 mois
Les femmes d aujourd'hui ne sont plus confrontées au réel , le problème c est qu elle ne construira jamais une famille avec son système de valeurs
j espère qu elle a grandi depuis mais je suis sûr qu elle est devenue pire actuellement une féministe obèse et militante probablement
il y a 2 mois
waaa comment ça m'excite les femmes comme ça, pourquoi toutes celles que je rencontre sont soumises putain ça me fait chier
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 mois
249
Sur ce sujet0