InscriptionConnexion
Hein?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Vu la dégaine j'aurai dit que ça date d'il y a 30 ans
:glucksmann_malaise:
J'avoue qu'on a l'impression d'être devant le mur de berlin
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Hein?
Bah c'est une vidéo d'Eric Toqueubote un des princes mascu du youtube game
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Ouais. Je leur parle plus
C'est le mieux à faire.
Quand le respect est plus servi j'arrête net. Et après tu vois que ça essaye toujours de revenir après quelques mois. Mais c'est toujours non
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Le votant Melanchons moyen
:presentateur_ufo:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
C'est le mieux à faire.
Quand le respect est plus servi j'arrête net. Et après tu vois que ça essaye toujours de revenir après quelques mois. Mais c'est toujours non
:Zebi:
Ce genre de meuf faut rompre dans l heure
:Alice_pensive:
sinon avec moi elle finie en femme battue avec ce genre de manières
il y a 6 heures
Le votant Melanchons moyen
:presentateur_ufo:
Et le pire c'est que ce type de mec va te prendre de haut dehors si t'as une colorimétrie un peu trop claire
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
C'est le mieux à faire.
Quand le respect est plus servi j'arrête net. Et après tu vois que ça essaye toujours de revenir après quelques mois. Mais c'est toujours non
:Zebi:
Se faire insulter devant les potes des autres c'est vraiment un truc que je déteste. Ou son pote qui t'insulte devant lui et lui il dit rien. je supporte pas
il y a 6 heures
Des cucks comme ça y'en a plein sur le forum et y'a même pire
:wut:
tu veux nous parlé de toi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
tu veux nous parlé de toi?
Don't revelate
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures
Ce genre de meuf faut rompre dans l heure
:Alice_pensive:
sinon avec moi elle finie en femme battue avec ce genre de manières
Ouais je parlais des gens en général.
:Ophelie_:

Tu vois les gens ils appuie au max tant que tu leur parles. Puis un jour tu décides d'arrêter net. Et ils font genre de s'en foutre

Mais quelques mois après ils essayent de recommencer a s'incruster, souvent sans excuse bien évidemment
:Ophelie_:



Mais moi je laisse jamais passer car s'ils ont essayé de te faire du mal une fois, bah là ils reviennent juste pour finir le travail mais en plus en connaissant tes failles. Donc ça dégage direct
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
:tatie_jacqueline:


On est d'accord que la réaction normale aurait-été de la démarrer ?
:tatie_jacqueline:
Grosse claque sonnante + sale grosse pute et c'est fini entre nous au minimum
:zizou_roule:
il y a 6 heures
Se faire insulter devant les potes des autres c'est vraiment un truc que je déteste. Ou son pote qui t'insulte devant lui et lui il dit rien. je supporte pas
Ca m'est peu arrivé mais je stoppais net. Même au lycée au début de l'année j'étais avec une bande de mec , et ils prevenaient jamais pour les resto du coup le lendemain j'avais pas les sous pour aller avec eux.

Bah j'ai arrêter dès la première semaine de traîner avec eux en secondes et j'ai trouvé de nouveaux amis avec qui je me suis éclaté
:risitas_hanches:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Grosse claque sonnante + sale grosse pute et c'est fini entre nous au minimum
:zizou_roule:
Un bon :
Ftg espèce de sale pute va
:Zebi:


:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Ouais je parlais des gens en général.
:Ophelie_:

Tu vois les gens ils appuie au max tant que tu leur parles. Puis un jour tu décides d'arrêter net. Et ils font genre de s'en foutre

Mais quelques mois après ils essayent de recommencer a s'incruster, souvent sans excuse bien évidemment
:Ophelie_:



Mais moi je laisse jamais passer car s'ils ont essayé de te faire du mal une fois, bah là ils reviennent juste pour finir le travail mais en plus en connaissant tes failles. Donc ça dégage direct
:Ophelie_:
Non mais t as totalement raison, de toute façon je reprends aucune ex ni aucune femme tout court ça m intéresse plus
:Alice86:
par contre la meuf de la vidéo je suis gentil mais assez impulsif irl elle se mange une grosse tarte, je comprends pas comment elle a pu s habituer à parler aux hommes de cette manière c est un monde parallèle
:chatouiller_le_pylone:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Un bon :
Ftg espèce de sale pute va
:Zebi:


:tatie_jacqueline:
Il serais devenu un Héro d'internet a la place il est dans le top 3 des cucks toute catégorie confondu à tout jamais
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
je ne revealte pas
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Grosse claque sonnante + sale grosse pute et c'est fini entre nous au minimum
:zizou_roule:
Ça me rassure un peu on est deux
:Alice86:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Un bon :
Ftg espèce de sale pute va
:Zebi:


:tatie_jacqueline:
+ la balayette
:chatouiller_le_pylone:
il y a 6 heures
Gauchiasse lambda
il y a 6 heures