Je pense que tu sous-estimes le problème. L'africanité est un facteur. Mais nous sommes parvenus au même résultat (engendrer des sauvages qui ne se civilisent pas) en détruisant nous-mêmes les bornes qui en faisaient des gens civilisés. Destruction du père, du professeur, de l'autorité, du mérite, du beau (art).
Faut pas obéir. Faut pas punir. Faut pas écouter. Fais ce qu'il te plaît mon petit ange.
Le sauvage qui ne rencontre pas de limites à l'extension de sa volonté reste un sauvage. Elle s'étendra à l'infini jusqu'à devenir toxique.
Faut pas obéir. Faut pas punir. Faut pas écouter. Fais ce qu'il te plaît mon petit ange.
Le sauvage qui ne rencontre pas de limites à l'extension de sa volonté reste un sauvage. Elle s'étendra à l'infini jusqu'à devenir toxique.
Mais surtout ce n'est pas notre job de les materner pour l’éternité quoi
Surtout qu'ils ne le veulent pas !!
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais surtout ce n'est pas notre job de les materner pour l’éternité quoi
Si ce n'est pas à nous de les materner, c'est malheureusement à nous de nous adapter car ils représentent le futur et seront rapidement majoritaires.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Si ce n'est pas à nous de les materner, c'est malheureusement à nous de nous adapter car ils représentent le futur et seront rapidement majoritaires.
Il n'y a pas d'adaptation possible, regarde le film Africa Addio sûr la décolonisation et l'état de l’Afrique du Sud !
il y a 5 heures
83
Sur ce sujet0