InscriptionConnexion
Il vient de passer sur CNEWS. Le mec déclare : "Il est trop tard pour l'éducation."

La parole ne sert strictement à rien, soit "la parole" et tout ce qui en découle : l'écoute active, le raisonnement, l'éducation, l'empathie performative, comme disent les Américains.
Ils se rendent compte de la gravité de leurs actes uniquement quand ils se font arrêter. Pas pour leurs victimes, mais parce qu'ils comprennent qu'à partir de maintenant leur vie va devenir merdique. Ils n'ont aucune projection, la violence est une chose banale, amusante.

Le gars propose les peines courtes, peines automatiques immédiates, sans appréciation, soit une réaction matérielle immédiate. En somme, si tu te comportes comme un animal, on va te traiter comme un animal. De manière à ce que la chose soit concrète.

Il faut retenir de cela que l'éducation ne sert strictement à rien, pas face à ces populations et certainement pas dans un pays en cours d'effondrement. Donc que le discours de gauche est comme d'hab juste inopérant et criminel en définitive, et que la féminisation de la justice est une catastrophe.
il y a 7 heures
Berger pas Nerger
:Misere:
il y a 7 heures
En fait, ce qui est vrai pour les débats, je pense que nous avons tous fait le constat, à savoir que cela ne servait plus à rien, l'est aussi pour la criminalité.

Il faut acter la mort de la parole !
il y a 6 heures
On sait ça depuis 1940 avec l'etude fe la culpabilité des nations faites par les américains
:Renalook:


Le retards, toujours en retard, en retard en retard
GIF
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
On sait ça depuis 1940 avec l'etude fe la culpabilité des nations faites par les américains
:Renalook:


Le retards, toujours en retard, en retard en retard
GIF
Je ne comprends pas. S'il y a culpabilité, alors la parole existe toujours, il y a toujours une société fonctionnelle. Il faut imaginer un cadre où la parole n'existe tout simplement plus.
Ou j'ai raté quelque chose ?
il y a 6 heures
Je ne comprends pas. S'il y a culpabilité, alors la parole existe toujours, il y a toujours une société fonctionnelle. Il faut imaginer un cadre où la parole n'existe tout simplement plus.
Ou j'ai raté quelque chose ?
C'est une étude demandé par les américains sur la culpabilité des ethnies pour préparer les colonisation

Ils en concluent que les blancs ressentent de la culpabilité par l'honneur, ce qui leurs empêche le crime par un ordre morale solitaire

Les asiatiques ont une culpabilité basé sur la honte, la morale n'a que faire c'est le regard des autres et les asiatiques se conforment en fonction du regard de la société

Les africains eux considéré la culpabilité qu'après les violences
Ce sont des sociétés qui ont d'énorme réprimandes et leurs systèmes de dissuasion est basé sur la menace d'un châtiment physique

En gros un européen ne fera pas de betise par peur de s'en vouloir
Un asiatique aura peur qu'on le juge
Un africain aura peur qu'on le punisse

Les africains arrivant en europe rentrent dans un système basé sur la culpabilité personnelle mais eux ont en rien a foutre ce qui les pousse a faire leurs bizarrerie

Tant que l'africain n'est pas menacé d'une punition directe physique et dur, ils ne considèrent pas la culpabilité d'un acte

C'etait en 1940 pour prepare la colonisation asiatiques
:EmiliaQuoi:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
C'est une étude demandé par les américains sur la culpabilité des ethnies pour préparer les colonisation

Ils en concluent que les blancs ressentent de la culpabilité par l'honneur, ce qui leurs empêche le crime par un ordre morale solitaire

Les asiatiques ont une culpabilité basé sur la honte, la morale n'a que faire c'est le regard des autres et les asiatiques se conforment en fonction du regard de la société

Les africains eux considéré la culpabilité qu'après les violences
Ce sont des sociétés qui ont d'énorme réprimandes et leurs systèmes de dissuasion est basé sur la menace d'un châtiment physique

En gros un européen ne fera pas de betise par peur de s'en vouloir
Un asiatique aura peur qu'on le juge
Un africain aura peur qu'on le punisse

Les africains arrivant en europe rentrent dans un système basé sur la culpabilité personnelle mais eux ont en rien a foutre ce qui les pousse a faire leurs bizarrerie

Tant que l'africain n'est pas menacé d'une punition directe physique et dur, ils ne considèrent pas la culpabilité d'un acte

C'etait en 1940 pour prepare la colonisation asiatiques
:EmiliaQuoi:
Ouais, j'avais lu ça sur DP il y a un bail, je ne savais pas que ça venait d'une étude américaine.
Mais je ne crois pas que ça s'applique pleinement à la société française, c'est basé sur la culture, or on a quand même affaire à des populations déracinées. Et il y a un mouvement de fond de déresponsabilisation et d'augmentation de la sociopathie, même chez les Blancs.
il y a 6 heures
Ouais, j'avais lu ça sur DP il y a un bail, je ne savais pas que ça venait d'une étude américaine.
Mais je ne crois pas que ça s'applique pleinement à la société française, c'est basé sur la culture, or on a quand même affaire à des populations déracinées. Et il y a un mouvement de fond de déresponsabilisation et d'augmentation de la sociopathie, même chez les Blancs.
Oui c'est normal
Car les blancs juge des africains avec des concepts européens

Ils pensent qu'un africain s'en veut d'avoir tuer et demande son pardon

Sauf que ce n'est pas le cas
Ça provoque un bouleversement sociétal, d'une parti un camps qui croient que les humains sont egaux dzns le sens "universel" et ceux qui pensent qu'on doit s'adapter a eux avec des peines lourdes

C'est la gauche humaniste contre la droite autoritaire

Les 2 ont raison
Un sur la forme, l'autre sur le fond
Mais va demander au français de lacher leurs ego et d'avancer
C'est peine perdu
:EmiliaDort:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
Oui c'est normal
Car les blancs juge des africains avec des concepts européens

Ils pensent qu'un africain s'en veut d'avoir tuer et demande son pardon

Sauf que ce n'est pas le cas
Ça provoque un bouleversement sociétal, d'une parti un camps qui croient que les humains sont egaux dzns le sens "universel" et ceux qui pensent qu'on doit s'adapter a eux avec des peines lourdes

C'est la gauche humaniste contre la droite autoritaire

Les 2 ont raison
Un sur la forme, l'autre sur le fond
Mais va demander au français de lacher leurs ego et d'avancer
C'est peine perdu
:EmiliaDort:
T'as bien résumé
:love:


Par rapport à il y a dix ans, les concepts d'humanisme et d'universalisme ont quasi disparu. Et ce, dans les deux camps politiques. Par exemple, plus personne ne parle de lutter contre le communautarisme, alors qu'avant c'était la base.

Je pense quand même qu'il y a autre chose, ce n'est pas qu'une réaction, un phénomène induit. Il y a un truc avec l'évolution de l'individualisme. Par exemple, je pense que le wokisme en est la manifestation temporaire et qu'après cela prendra une autre forme.
il y a 6 heures
@Mael

Même chose avec la criminalité. Dès les années 70, on commence à observer des crimes sans but apparent, ce qui n'existaient pas auparavant.
il y a 6 heures
Berger pas Nerger
:Misere:
Maurice Nigger
:jerry:
il y a 6 heures
Le problème est encore de proposer des solutions pour gérer des populations qui n'ont rien à faire chez nous.

La remigration est la seule solution vu le nombre d individus dont on parle on ne pourra pas tous les mettre en prison

Et au delà de l aspect délinquant il y a l aspect parasitaire. Prenons un N qui arrive en France fait 5 enfants et ainsi de suite : même s ils ne délinquent pas ils vont économiquement nous couler mais surtout faire baisser le niveau à l école et partout de telle sorte que tout est adapté à leur QI faible et au delà la "culture"(le rap le twerk les dingueries tout le temps)

Le séparatisme est un humanisme il faut dans le pire des cas couper la France en 2 avec une zone libre (gauloise) qui en quelques années sera un pays tandis que la zone nouvelle France deviendra Haïti en 3 mois
il y a 6 heures
Maurice Nigger
:jerry:
Baurice Nerger c'est Farpait
:chaaaaa:
il y a 6 heures
Il vient de passer sur CNEWS. Le mec déclare : "Il est trop tard pour l'éducation."

La parole ne sert strictement à rien, soit "la parole" et tout ce qui en découle : l'écoute active, le raisonnement, l'éducation, l'empathie performative, comme disent les Américains.
Ils se rendent compte de la gravité de leurs actes uniquement quand ils se font arrêter. Pas pour leurs victimes, mais parce qu'ils comprennent qu'à partir de maintenant leur vie va devenir merdique. Ils n'ont aucune projection, la violence est une chose banale, amusante.

Le gars propose les peines courtes, peines automatiques immédiates, sans appréciation, soit une réaction matérielle immédiate. En somme, si tu te comportes comme un animal, on va te traiter comme un animal. De manière à ce que la chose soit concrète.

Il faut retenir de cela que l'éducation ne sert strictement à rien, pas face à ces populations et certainement pas dans un pays en cours d'effondrement. Donc que le discours de gauche est comme d'hab juste inopérant et criminel en définitive, et que la féminisation de la justice est une catastrophe.
Ça recoupe mes observations. La simple réflexivité, "si je te faisais ce que tu me fais" ne fonctionne plus. Ils ne peuvent pas se mettre à la place des autres (absence d'empathie donc).

La violence est amusante, c'est la manifestation de mon moi tout-puissant qui n'a jamais été cadré puisqu'on a détruit les cadres.

Ce sont des enfants sauvages qui n'accèdent pas au statut d'adulte.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Le problème est encore de proposer des solutions pour gérer des populations qui n'ont rien à faire chez nous.

La remigration est la seule solution vu le nombre d individus dont on parle on ne pourra pas tous les mettre en prison

Et au delà de l aspect délinquant il y a l aspect parasitaire. Prenons un N qui arrive en France fait 5 enfants et ainsi de suite : même s ils ne délinquent pas ils vont économiquement nous couler mais surtout faire baisser le niveau à l école et partout de telle sorte que tout est adapté à leur QI faible et au delà la "culture"(le rap le twerk les dingueries tout le temps)

Le séparatisme est un humanisme il faut dans le pire des cas couper la France en 2 avec une zone libre (gauloise) qui en quelques années sera un pays tandis que la zone nouvelle France deviendra Haïti en 3 mois
Oui mais il faut déjà comprendre que le discours opposé est faux et pourquoi il est faux.
Je viens juste de comprendre un truc svp
:CS_fleur:
il y a 6 heures
@Mael

Même chose avec la criminalité. Dès les années 70, on commence à observer des crimes sans but apparent, ce qui n'existaient pas auparavant.
Ça quelques journalistes en ont parler même récemment
En réalité le meurtre "sans raison" n'a jamais réellement exister
Les medias occultent certaines données pour envenimer la situation
C'est ce que tu disais dans l'autre post
Il y'a une force en occident qui pousse les gens a augmenter les frictions sociétal

L'exemple du lycéen, louis
Battu a mort par 5 zinzins
Les medias ont occulter les informations passé a l'événement

Ducoup les humaniste appellerons au pardon car dans la video, tu entends un des meurtrier dire "c'est bon les gars, le tuez pas non plus"
Ce qui fait augmenter la culpabilité du blanc de gauche qui pensera qu'a un simple règlement de compte qui leurs a échappé
Et dans d'autres médias on occulte le fait que les jeunes se connaissaient avant les évènements pour que les blancs de droites croient au meurtre dit "gratuit"

En réalité, les 2 ont tort les 2 ont raison encore une fois
Cette force qui passé par les medias ont mentis par omission au peuple par le fait de ne pas dire que les jeunes se connaissaient (donc pas un meurtre gratuit) et ont oublier de dire que c'était un guet a pens (ce qui les rend responsable de meurtre en bande organisé)


Et la c'est à la morale de chacun, choisir entre la morale (ils ne voulaient possiblement pas le tuer)
Et la raison (qui dit que tout acte mérite punitions)

D'ailleurs faitent attention au medias les quilles, ne vous emportez pas quand les medias parlent, ce sont les ennemies numero 1 des francais qui cherchent a faire peur et a manipuler les émotions des gaucho et des droitard sur leurs chaine respectives
:Emiliapout:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
Oui mais il faut déjà comprendre que le discours opposé est faux et pourquoi il est faux.
Je viens juste de comprendre un truc svp
:CS_fleur:
Ben si les populations dont on parle n ont pas réussi à décoller en plusieurs millénaires dans tous leurs pays ou zones respectives sauf quand on leur a fait la charité et que pendant tout ce temps elles ont toujours fait la même chose (des raids pour les muzz et les arabes, des guerres entre tribus pour les subsahariens avec cannibalisme esclavage etc...,) perso il m'a toujours semble vain de vouloir les changer en autre chose en parlant de Jésus ou autre (droits de l homme ..). Il faut que leur changement (qui est possible en soi) vienne d eux mêmes et pas de manière artificielle via nous ou autre civ autrement dit ils changeront quand ils en auront marre et qu ils seront prêts à le faire et si ça n arrive pas tant pis pour eux
il y a 6 heures
Le problème est encore de proposer des solutions pour gérer des populations qui n'ont rien à faire chez nous.

La remigration est la seule solution vu le nombre d individus dont on parle on ne pourra pas tous les mettre en prison

Et au delà de l aspect délinquant il y a l aspect parasitaire. Prenons un N qui arrive en France fait 5 enfants et ainsi de suite : même s ils ne délinquent pas ils vont économiquement nous couler mais surtout faire baisser le niveau à l école et partout de telle sorte que tout est adapté à leur QI faible et au delà la "culture"(le rap le twerk les dingueries tout le temps)

Le séparatisme est un humanisme il faut dans le pire des cas couper la France en 2 avec une zone libre (gauloise) qui en quelques années sera un pays tandis que la zone nouvelle France deviendra Haïti en 3 mois
Je pense que tu sous-estimes le problème. L'africanité est un facteur. Mais nous sommes parvenus au même résultat (engendrer des sauvages qui ne se civilisent pas) en détruisant nous-mêmes les bornes qui en faisaient des gens civilisés. Destruction du père, du professeur, de l'autorité, du mérite, du beau (art).

Faut pas obéir. Faut pas punir. Faut pas écouter. Fais ce qu'il te plaît mon petit ange.

Le sauvage qui ne rencontre pas de limites à l'extension de sa volonté reste un sauvage. Elle s'étendra à l'infini jusqu'à devenir toxique.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Ça quelques journalistes en ont parler même récemment
En réalité le meurtre "sans raison" n'a jamais réellement exister
Les medias occultent certaines données pour envenimer la situation
C'est ce que tu disais dans l'autre post
Il y'a une force en occident qui pousse les gens a augmenter les frictions sociétal

L'exemple du lycéen, louis
Battu a mort par 5 zinzins
Les medias ont occulter les informations passé a l'événement

Ducoup les humaniste appellerons au pardon car dans la video, tu entends un des meurtrier dire "c'est bon les gars, le tuez pas non plus"
Ce qui fait augmenter la culpabilité du blanc de gauche qui pensera qu'a un simple règlement de compte qui leurs a échappé
Et dans d'autres médias on occulte le fait que les jeunes se connaissaient avant les évènements pour que les blancs de droites croient au meurtre dit "gratuit"

En réalité, les 2 ont tort les 2 ont raison encore une fois
Cette force qui passé par les medias ont mentis par omission au peuple par le fait de ne pas dire que les jeunes se connaissaient (donc pas un meurtre gratuit) et ont oublier de dire que c'était un guet a pens (ce qui les rend responsable de meurtre en bande organisé)


Et la c'est à la morale de chacun, choisir entre la morale (ils ne voulaient possiblement pas le tuer)
Et la raison (qui dit que tout acte mérite punitions)

D'ailleurs faitent attention au medias les quilles, ne vous emportez pas quand les medias parlent, ce sont les ennemies numero 1 des francais qui cherchent a faire peur et a manipuler les émotions des gaucho et des droitard sur leurs chaine respectives
:Emiliapout:
Là, je ne suis pas d'accord. Le truc, ce sont les réflexes mentaux : rixe, récupération, racisme anti-Blanc, Arabe...
Et l'évolution pourris des mots et du langage.

Faudrait que je lise Jung pour développer mon truc sur l'individualisme
:Misere:
il y a 6 heures
Ben si les populations dont on parle n ont pas réussi à décoller en plusieurs millénaires dans tous leurs pays ou zones respectives sauf quand on leur a fait la charité et que pendant tout ce temps elles ont toujours fait la même chose (des raids pour les muzz et les arabes, des guerres entre tribus pour les subsahariens avec cannibalisme esclavage etc...,) perso il m'a toujours semble vain de vouloir les changer en autre chose en parlant de Jésus ou autre (droits de l homme ..). Il faut que leur changement (qui est possible en soi) vienne d eux mêmes et pas de manière artificielle via nous ou autre civ autrement dit ils changeront quand ils en auront marre et qu ils seront prêts à le faire et si ça n arrive pas tant pis pour eux
Oui, mais ça on est d'accord : 70 de QI, absence d'empathie et de projection, personnalité non coopérative, grosse testo, puberté précoce.
Radio Maudin parle de "rejet de la greffe" après cinq générations, je pense que c'est la bonne image.
il y a 5 heures