InscriptionConnexion
Dès que tu la coupe il refait chaud, c'est ça qui est insupportable avec la clim
:zahi:
la chaleur est dans les murs, elle va rayonner dans l'appartement pendant pas mal de temps
:nanaok:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
la chaleur est dans les murs, elle va rayonner dans l'appartement pendant pas mal de temps
:nanaok:
Cette pute
:Eh_Beh:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
L'isolation des normes récentes est totalement pensée pour garder la chaleur. Donc l'hiver tu as quasiment pas besoin de chauffer, mais quand il fait chaud il faut une clim... ah non pas de clim en France à cause du réchauffement, d'ailleurs c'est à cause du réchauffement qu'ils ont décidé qu'il fallait moins chauffer l'hiver et donc avoir les logements les plus chauds possibles. C'est totalement logique
:moulin_triso:
Ils vont te dire "gngngn la VMC suffit à rafrachir"
Alors que non, et en plus ça fait trop de bruit donc tout le monde bouche les évacuations
:chut:
il y a 5 heures
Un logement isolé, ça veut dire que tu es isolé dans ton logement, c'est-à-dire que tu vis seul dedans, c'est tout
:Hamderkha:

Ca serait pas plutôt le logement qui est isolé caillounet ?
il y a 5 heures