Il fait actuellement 31 degrés dehors, et mon thermostat intérieur affiche 31.5...
J'en déduis que l'isolation c'est du gros pipeau puisque y'a aucune différence avec dehors.
J'en déduis que l'isolation c'est du gros pipeau puisque y'a aucune différence avec dehors.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsModerne de quel année de construction ton logement,?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Moderne de quel année de construction ton logement,?
Pareil, sans clim c’est un four l’été.
En revanche l’hiver c’est bien isolé.
En revanche l’hiver c’est bien isolé.
il y a 6 heures
Pareil, sans clim c’est un four l’été.
En revanche l’hiver c’est bien isolé.
En revanche l’hiver c’est bien isolé.
Ouai donc ça sert à rien quoi. Ca ne vaut pas de la bonne vieille pierre ancestrale du Moyen-Age
il y a 6 heures
Ouai donc ça sert à rien quoi. Ca ne vaut pas de la bonne vieille pierre ancestrale du Moyen-Age
C’est très cher en coût de construction aujourd’hui.
Une bonne clim réversible en multi zones c’est moins cher qu’une pompe à chaleur qui ne fera jamais du froid.
Budget : 10-15K environ
Une bonne clim réversible en multi zones c’est moins cher qu’une pompe à chaleur qui ne fera jamais du froid.
Budget : 10-15K environ
il y a 6 heures
Il fait actuellement 31 degrés dehors, et mon thermostat intérieur affiche 31.5...
J'en déduis que l'isolation c'est du gros pipeau puisque y'a aucune différence avec dehors.
J'en déduis que l'isolation c'est du gros pipeau puisque y'a aucune différence avec dehors.
Rassure nous tu es en dessous de 30 la ?
il y a 6 heures
Il fait actuellement 31 degrés dehors, et mon thermostat intérieur affiche 31.5...
J'en déduis que l'isolation c'est du gros pipeau puisque y'a aucune différence avec dehors.
J'en déduis que l'isolation c'est du gros pipeau puisque y'a aucune différence avec dehors.
l artisan qui les a pose ne pense pas comme toi
il y a 6 heures
J'ai toujours eu des logements avec iso de merde, que ce soit dans le récent ou le vieux
En vrai je rêve d'une maison avec isolation digne des hôtels aéroportuaires, les trucs ou quand tu ferme la fenêtre t'entend plus rien ça a l'air génial
En vrai je rêve d'une maison avec isolation digne des hôtels aéroportuaires, les trucs ou quand tu ferme la fenêtre t'entend plus rien ça a l'air génial
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il fait actuellement 31 degrés dehors, et mon thermostat intérieur affiche 31.5...
J'en déduis que l'isolation c'est du gros pipeau puisque y'a aucune différence avec dehors.
J'en déduis que l'isolation c'est du gros pipeau puisque y'a aucune différence avec dehors.
les murs stock la chaleur, avec la canicule il va falloir attendre genre 48 heures pour retrouver un isolement normal
weeeeeee weeeeeeee weeeeeee

YouTube
Vidéo YouTubeweeeeeee weeeeeeee weeeeeee
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure nous tu es en dessous de 30 la ?
31 pour le moment mais je viens d'ouvrir les fenêtres il fait déjà un peu meilleur
il y a 6 heures
l artisan qui les a pose ne pense pas comme toi
C'est-à-dire kheyou il pense comment ?
il y a 6 heures
Un logement isolé, ça veut dire que tu es isolé dans ton logement, c'est-à-dire que tu vis seul dedans, c'est tout 

il y a 6 heures
J'ai toujours eu des logements avec iso de merde, que ce soit dans le récent ou le vieux
En vrai je rêve d'une maison avec isolation digne des hôtels aéroportuaires, les trucs ou quand tu ferme la fenêtre t'entend plus rien ça a l'air génial
En vrai je rêve d'une maison avec isolation digne des hôtels aéroportuaires, les trucs ou quand tu ferme la fenêtre t'entend plus rien ça a l'air génial
le mieux ca reste la pierre simple
il y a 5 heures
les murs stock la chaleur, avec la canicule il va falloir attendre genre 48 heures pour retrouver un isolement normal
weeeeeee weeeeeeee weeeeeee

YouTube
Vidéo YouTubeweeeeeee weeeeeeee weeeeeee
avec une clim 10 minutes
il y a 5 heures
avec une clim 10 minutes
Dès que tu la coupe il refait chaud, c'est ça qui est insupportable avec la clim
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Dès que tu la coupe il refait chaud, c'est ça qui est insupportable avec la clim
et quand tu coupes le chauffage il fait froid
surprenant
surprenant
il y a 5 heures
2019
L'isolation des normes récentes est totalement pensée pour garder la chaleur. Donc l'hiver tu as quasiment pas besoin de chauffer, mais quand il fait chaud il faut une clim... ah non pas de clim en France à cause du réchauffement, d'ailleurs c'est à cause du réchauffement qu'ils ont décidé qu'il fallait moins chauffer l'hiver et donc avoir les logements les plus chauds possibles. C'est totalement logique
il y a 5 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0























