Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deja que le rap c'est en soit de la merde mais les rappeur gwer et leur public me donne de l'urticaire.
Orelsan, lomepale, colombine et le pire de tous fuzati... putain qui ecoute du fuzati ? Qui est l'enfant de pute qui va a ses concerts ? Sociologiquement c'est quoi leur profil a ces grosses merde ?
Orelsan, lomepale, colombine et le pire de tous fuzati... putain qui ecoute du fuzati ? Qui est l'enfant de pute qui va a ses concerts ? Sociologiquement c'est quoi leur profil a ces grosses merde ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfuzati il a dit
on est en 2008 ?
il va nous sortir quoi après?
on est en 2008 ?
il va nous sortir quoi après?
RIP taakedown
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Stupeflip
STUPEFLIP VITE, STUPEFLIP VITE
J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
il y a 3 heures
odeur de chouffe instant
je prefererai toujours l'odeur du chouff a celle de la viande mystère
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
MadMoxi
3h
dans la valléeee la oooooooooooooooohhhhhhhhhhh
attention comment tu parles de manau fils de pute
il y a 3 heures
Franchement je prefere meme JUL a ces enculés
C'est de la merde mais il ne se donne pas des grand air
C'est de la merde mais il ne se donne pas des grand air
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSTUPEFLIP VITE, STUPEFLIP VITE
J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
il y a 3 heures
fuzati il a dit
on est en 2008 ?
il va nous sortir quoi après?
on est en 2008 ?
il va nous sortir quoi après?
Roméo elvis
il y a 3 heures
Roméo elvis
il frappe les femmes lui c'est pas pareil
il est dans la ligue supérieur
il est dans la ligue supérieur
RIP taakedown
il y a 3 heures
il frappe les femmes lui c'est pas pareil
il est dans la ligue supérieur
il est dans la ligue supérieur
Ayaaooooo
il y a 3 heures
2 gros fdp mais le pire cest leur public
Il faut supprimer le rap, c’est le niveau nigaud
il y a 2 heures
Il faut supprimer le rap, c’est le niveau nigaud
Le rap, les rappeurs et ceux qui en ecoute
il y a 2 heures
Le rap, les rappeurs et ceux qui en ecoute
Si le rap disparaît les rappeurs et leurs publics auront disparu
il y a 2 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0




















