Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deja que le rap c'est en soit de la merde mais les rappeur gwer et leur public me donne de l'urticaire.
Orelsan, lomepale, colombine et le pire de tous fuzati... putain qui ecoute du fuzati ? Qui est l'enfant de pute qui va a ses concerts ? Sociologiquement c'est quoi leur profil a ces grosses merde ?
Orelsan, lomepale, colombine et le pire de tous fuzati... putain qui ecoute du fuzati ? Qui est l'enfant de pute qui va a ses concerts ? Sociologiquement c'est quoi leur profil a ces grosses merde ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfuzati il a dit
on est en 2008 ?
il va nous sortir quoi après?
on est en 2008 ?
il va nous sortir quoi après?
RIP taakedown
il y a une heure
Vivray3
1h
Stupeflip
STUPEFLIP VITE, STUPEFLIP VITE
J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
il y a une heure
odeur de chouffe instant
je prefererai toujours l'odeur du chouff a celle de la viande mystère
Monkey see Monkey do
il y a une heure
MadMoxi
1h
dans la valléeee la oooooooooooooooohhhhhhhhhhh
attention comment tu parles de manau fils de pute
il y a une heure
Franchement je prefere meme JUL a ces enculés
C'est de la merde mais il ne se donne pas des grand air
C'est de la merde mais il ne se donne pas des grand air
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSTUPEFLIP VITE, STUPEFLIP VITE
J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
il y a une heure
fuzati il a dit
on est en 2008 ?
il va nous sortir quoi après?
on est en 2008 ?
il va nous sortir quoi après?
Roméo elvis
il y a une heure
Roméo elvis
il frappe les femmes lui c'est pas pareil
il est dans la ligue supérieur
il est dans la ligue supérieur
RIP taakedown
il y a une heure
il frappe les femmes lui c'est pas pareil
il est dans la ligue supérieur
il est dans la ligue supérieur
Ayaaooooo
il y a une heure
2 gros fdp mais le pire cest leur public
Il faut supprimer le rap, c’est le niveau nigaud
il y a une heure
Il faut supprimer le rap, c’est le niveau nigaud
Le rap, les rappeurs et ceux qui en ecoute
il y a une heure
Le rap, les rappeurs et ceux qui en ecoute
Si le rap disparaît les rappeurs et leurs publics auront disparu
il y a une heure
En ligne
273
Sur ce sujet0




















