InscriptionConnexion
Deja que le rap c'est en soit de la merde mais les rappeur gwer et leur public me donne de l'urticaire.
Orelsan, lomepale, colombine et le pire de tous fuzati... putain qui ecoute du fuzati ? Qui est l'enfant de pute qui va a ses concerts ? Sociologiquement c'est quoi leur profil a ces grosses merde ?
:Bato2loin:
il y a 2 heures
Stupeflip
:Ariana5:
il y a une heure
Stupeflip
:Ariana5:
PUTAIN
:Bato2loin:
il y a une heure
dans la valléeee la oooooooooooooooohhhhhhhhhhh
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
dans la valléeee la oooooooooooooooohhhhhhhhhhh
:sarko:
odeur de chouffe instant
il y a une heure
fuzati il a dit
:ChatRegardMeprisant:

on est en 2008 ?
:igoENTdoigt:


il va nous sortir quoi après?
:igoENTdoigt:
RIP taakedown
il y a une heure
Stupeflip
:Ariana5:
STUPEFLIP VITE, STUPEFLIP VITE
:cash_rage:


J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
il y a une heure
odeur de chouffe instant
je prefererai toujours l'odeur du chouff a celle de la viande mystère
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
dans la valléeee la oooooooooooooooohhhhhhhhhhh
:sarko:
attention comment tu parles de manau fils de pute
:Tare2noel:
il y a une heure
Franchement je prefere meme JUL a ces enculés
:Bato2loin:


C'est de la merde mais il ne se donne pas des grand air
:Bato2loin:
il y a une heure
STUPEFLIP VITE, STUPEFLIP VITE
:cash_rage:


J'étais passé à côté de ce mini phénomène et tant mieux.
J'aime bien Cadillac perso
il y a une heure
fuzati il a dit
:ChatRegardMeprisant:

on est en 2008 ?
:igoENTdoigt:


il va nous sortir quoi après?
:igoENTdoigt:
Roméo elvis
:Bato2loin:
il y a une heure
Roméo elvis
:Bato2loin:
il frappe les femmes lui c'est pas pareil
:ChatRegardMeprisant:


il est dans la ligue supérieur
:igoENTdoigt:
RIP taakedown
il y a une heure
il frappe les femmes lui c'est pas pareil
:ChatRegardMeprisant:


il est dans la ligue supérieur
:igoENTdoigt:
Ayaaooooo
:bato_zosterae:
il y a une heure
Vald et Nekfeu ?
:philippotm:
il y a une heure
Vald et Nekfeu ?
:philippotm:
2 gros fdp mais le pire cest leur public
:Bato2loin:
il y a une heure
2 gros fdp mais le pire cest leur public
:Bato2loin:
Il faut supprimer le rap, c’est le niveau nigaud
:philippotm:
il y a une heure
Il faut supprimer le rap, c’est le niveau nigaud
:philippotm:
Le rap, les rappeurs et ceux qui en ecoute
:Bato2loin:
il y a une heure
Le rap, les rappeurs et ceux qui en ecoute
:Bato2loin:
Si le rap disparaît les rappeurs et leurs publics auront disparu
:chirac_relfechit:
il y a une heure
On devrait envoyer au bagne à Cayenne les rappeurs et leurs auditeurs !
:theMilk:
Pour me ping c'est @iermak
il y a une heure