InscriptionConnexion
Bah franck et moi aussi avons été réhabilités dans une moindre mesure et y a pas eu de vague d harcèlement constante comme pour l op
:Alice_pensive:
Propulse est d'un autre niveau, Franck et toi, vous attirez encore trop de sympathie
:Pong_le_chad:
il y a 3 heures
Ils ont clairement pas à faire ça.
il y a 3 heures
Propulse est d'un autre niveau, Franck et toi, vous attirez encore trop de sympathie
:Pong_le_chad:
Tout le monde a droit à la miséricorde forumesque
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
À harceler H24 propulse, vous dégoûtez, vous valez que dalle
:mm_jeanne_darc:
Tu veux parler de @GrosCuck
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Je me dénonce.

@Proprio, donne-moi une heure de goulag, car j'harcèle @Silencedeter.

:Risicopter:
il y a 3 heures
Ben arrête
:Chat_mange:
Je l'ai foutu au trou
:Risitasse:
il y a 3 heures
Ben arrête
:Chat_mange:
Il doit avoir un pote au goulag qui déprime.
J’accéderais à sa demande.
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
À harceler H24 propulse, vous dégoûtez, vous valez que dalle
:mm_jeanne_darc:
J'ai harcelé personne aujourd'hui, j'ai juste envoyé un message d'amour à Aubry
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Je l'ai foutu au trou
:Risitasse:
:Ahahah:
ayaa
il y a 2 heures
:Ahahah:
ayaa
Il casse les couilles aussi
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Chier mousse
:HappyEmilia:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures