Bah franck et moi aussi avons été réhabilités dans une moindre mesure et y a pas eu de vague d harcèlement constante comme pour l op
Propulse est d'un autre niveau, Franck et toi, vous attirez encore trop de sympathie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse est d'un autre niveau, Franck et toi, vous attirez encore trop de sympathie
Tout le monde a droit à la miséricorde forumesque
il y a 3 heures
CielBleu
3h
À harceler H24 propulse, vous dégoûtez, vous valez que dalle
Tu veux parler de @GrosCuck
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ben arrête
Il doit avoir un pote au goulag qui déprime.
J’accéderais à sa demande.
J’accéderais à sa demande.
il y a 3 heures
CielBleu
3h
À harceler H24 propulse, vous dégoûtez, vous valez que dalle
J'ai harcelé personne aujourd'hui, j'ai juste envoyé un message d'amour à Aubry
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
226
Sur ce sujet0



















