InscriptionConnexion
À harceler H24 propulse, vous dégoûtez, vous valez que dalle
:mm_jeanne_darc:
il tend le bâton pour se faire battre
:Bato2loin:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi
:ahitison:


On lui fout la paix, c'est lui qui vrille quand il boit
:ahitison:
Image

Il boit que de l'eau la preuve
:Chai:
il y a 3 heures
il tend le bâton pour se faire battre
:Bato2loin:
Non vous êtes des bougnoules mentaux c est ça la vérité
:mm_jeanne_darc:
il y a 3 heures
Non vous êtes des bougnoules mentaux c est ça la vérité
:mm_jeanne_darc:
Cocasse de la part d'un PAN
:Bato2loin:
il y a 3 heures
Cocasse de la part d'un PAN
:Bato2loin:
"D'un PAN" ?
il y a 3 heures
C’est lui qui cherche la merde en premier pour info
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Image

Il boit que de l'eau la preuve
:Chai:
Malaise l'IA
il y a 3 heures
Image

Il boit que de l'eau la preuve
:Chai:
L'ia est terrifiante
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
"D'un PAN" ?
Haut les malin peau de lapin
:Bato2loin:
il y a 3 heures
Cocasse de la part d'un PAN
:Bato2loin:
Tu vois je savais que t étais une merde
:Ahahah:
mon radar fonctionne bien
il y a 3 heures
@Proprio faut me goulag 2h-3h, car je ne peux pas m'empêcher d'harceler @Silencedeter

J'aime trop écrire @Silencedeter.

:celestin_bouton:


Suis-je jaloux qu'il soit bg et Suisse ?

Oui, probablement.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
Tu vois je savais que t étais une merde
:Ahahah:
mon radar fonctionne bien
Tu me traite de bougnoule mentale aussi. En plus je m'en suis jamais pris a propulse au contraire mais c'est normal quil se fasse lyncher ce con a force d'insulter tout le monde et faire son aw
:Bato2loin:
il y a 3 heures
L'ia est terrifiante
:Phoque_chokbar:
La sacoche banane était réelle pourtant
:Chai:
il y a 3 heures
@Proprio faut me goulag 2h-3h, car je ne peux pas m'empêcher d'harceler @Silencedeter

J'aime trop écrire @Silencedeter.

:celestin_bouton:


Suis-je jaloux qu'il soit bg et Suisse ?

Oui, probablement.

:Risicopter:
:Jjk:
il y a 3 heures
Arrêter les dramas il fait trop chaud, j'ai la tête qui tourne.
:Tourno_chat:
il y a 3 heures
Captain404 a ouvert la boîte de Pandore, quand le Prop était bàv, tout le monde trouvait ça normal, maintenant qu'il est de retour, c'est la fiesta
:Ping_Pong_tuyau:


C'est le premier des cavaliers de l'apocalypse du village, il en faut encore trois autres avant la venue du roy Ping Pong
:Pong_le_chad:
il y a 3 heures
Armageddon arrive
:Ping_Pong_tuyau:

[email protected], son wero refonctionne, n'oubliez pas de donner au roy
:Pong_le_chad:
il y a 3 heures
Captain404 a ouvert la boîte de Pandore, quand le Prop était bàv, tout le monde trouvait ça normal, maintenant qu'il est de retour, c'est la fiesta
:Ping_Pong_tuyau:


C'est le premier des cavaliers de l'apocalypse du village, il en faut encore trois autres avant la venue du roy Ping Pong
:Pong_le_chad:
Bah franck et moi aussi avons été réhabilités dans une moindre mesure et y a pas eu de vague d harcèlement constante comme pour l op
:Alice_pensive:
il y a 3 heures