InscriptionConnexion
À harceler H24 propulse, vous dégoûtez, vous valez que dalle
:mm_jeanne_darc:
il y a 2 heures
Désolé, j'ai pas fait esprès
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
Ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi
:ahitison:


On lui fout la paix, c'est lui qui vrille quand il boit
:ahitison:
il y a 2 heures
Mon prop
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 2 heures
À harceler H24 propulse, vous dégoûtez, vous valez que dalle
:mm_jeanne_darc:
J’ai pas lu mais j’abonde
:sad3:
il y a 2 heures
Ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi
:ahitison:


On lui fout la paix, c'est lui qui vrille quand il boit
:ahitison:
Certes mais je vois toujours les mêmes déchets lui casser les couilles en permanence
:Alice_pensive:
il y a 2 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Certes mais je vois toujours les mêmes déchets lui casser les couilles en permanence
:Alice_pensive:
Qui ? Il n'a qu'à nous en parler ou à poster sur le topic modé. S'il se fait emmerder et qu'il n'a rien fait, je viendrai pour sanctionner ses harceleurs.
il y a 2 heures
Ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi
:ahitison:


On lui fout la paix, c'est lui qui vrille quand il boit
:ahitison:
Proutpulse
:Phoque2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Proutpulse
:Phoque2:
il y a 2 heures
Certes mais je vois toujours les mêmes déchets lui casser les couilles en permanence
:Alice_pensive:
Je suis pas un déchet
:chat_zoom_triste:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Proutpulse
:Phoque2:
Mael
:Canclef_obese:
il y a 2 heures
Qui ? Il n'a qu'à nous en parler ou à poster sur le topic modé. S'il se fait emmerder et qu'il n'a rien fait, je viendrai pour sanctionner ses harceleurs.
Je me fais emmerder par silencedeter, mon frère.
:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Qui ? Il n'a qu'à nous en parler ou à poster sur le topic modé. S'il se fait emmerder et qu'il n'a rien fait, je viendrai pour sanctionner ses harceleurs.
Bah arrête frérot genre tu vois pas qu il se fait emmerder H24, la modé qui le rename son pseudo sans arrêt, les bouffons qui se foutent de lui H24, genre tu vois pas ça
:Alice_pensive:
il y a 2 heures
Je me fais emmerder par silencedeter, mon frère.
:Risicopter:
Ou c'est l'inverse, je sais plus.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi
:ahitison:


On lui fout la paix, c'est lui qui vrille quand il boit
:ahitison:
On me rename H24 alors que je suis tranquille.
il y a 2 heures
On me rename H24 alors que je suis tranquille.
This
:mm_jeanne_darc:
il y a 2 heures
Je me dénonce.

@Proprio, donne-moi une heure de goulag, car j'harcèle @Silencedeter.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
On me rename H24 alors que je suis tranquille.
En plus t es calme par rapport à village où t insultait les gens en permanence ici t insulte pas, t es tranquille et on te casse les couilles en permanence, moi ça me dérange
:torche:
il y a une heure
On me rename H24 alors que je suis tranquille.
Tu cherches pas mal toi aussi, surtout quand tu bois
:ahitison:


Cependant, je suis d'accord que te changer sans arrêt ton pseudo n'est pas particulièrement malin
:ahitison:
il y a une heure