Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une image IA non?
Je la voie souvent ici
Je la voie souvent ici
Bah le Docteur Goebbels dans un magasin Action c'est compliqué pour que ce soit vrai (en plus son uniforme est fantaisiste)
EDIT : dans un Walmart, mais on dirait le public d'un Action
Best of all, it's a Cadillac
EDIT : dans un Walmart, mais on dirait le public d'un Action
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le Docteur Goebbels dans un magasin Action c'est compliqué pour que ce soit vrai (en plus son uniforme est fantaisiste)
EDIT : dans un Walmart, mais on dirait le public d'un Action
EDIT : dans un Walmart, mais on dirait le public d'un Action
Ah putains je savais pas qui c'était
il y a 3 heures
Oui c'est ce que je dis nous on a pas les grooming gang on est pas pire qu'eux
Rigolez pas trop à mon avis dans quelques années on va découvrir qu'on a les mêmes problèmes
il y a 3 heures
droitard
Non. La France doit rester majoritairement de droite.
C'est tout ce qui importe pour le redressement du pays.
Je préfère un noir ou un arabe de droite à un français de souche LFIste.
QLF consanguin
La question se pose pas tu nempechera pas les gens de se metisser tu vas faire quoi? Fouttre en prison oes gens qui saiment et qui font des enfants malgre leur couleur de peau cretine? La france est celle quelle est et notre devoir est de la construire avec les elements quon a.
Oui j’ai vu les deux le premier m’a particulièrement énervé, le deuxième c’est un QLF qui défend son statut d’envahisseur osef j’écoute même pas
il y a 3 heures
l'immigration et nos politiciens sont en train de tué cette europe , l'insécurité explose et la justice est complice
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
Les cuckopéens vons réveiller leur anus pour se prendre des bites en extra
il y a 3 heures
l'immigration et nos politiciens sont en train de tué cette europe , l'insécurité explose et la justice est complice
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
non moi je pense que l'invasion et l'effondrement de l'europe continueras bien après notre mort de vieillesse
une 2eme "mur de berlin" tombera un jour mais ça sera dans plus d'un siècle je pense
une 2eme "mur de berlin" tombera un jour mais ça sera dans plus d'un siècle je pense
il y a 3 heures
Oui j’ai vu les deux le premier m’a particulièrement énervé, le deuxième c’est un QLF qui défend son statut d’envahisseur osef j’écoute même pas
Le délire "Osef que tout le monde soit arabe ou noir du moment qu'ils sont de droite/patriote" comme si une France majoritairement noir/arabe aurait aucun impact sur la culture/religion du pays
Le QLF en mode "On baise vos sœurs et vous aller rien faire" avec un ton plus naif et niais
Le QLF en mode "On baise vos sœurs et vous aller rien faire" avec un ton plus naif et niais
il y a 3 heures
Le délire "Osef que tout le monde soit arabe ou noir du moment qu'ils sont de droite/patriote" comme si une France majoritairement noir/arabe aurait aucun impact sur la culture/religion du pays
Le QLF en mode "On baise vos sœurs et vous aller rien faire" avec un ton plus naif et niais
Le QLF en mode "On baise vos sœurs et vous aller rien faire" avec un ton plus naif et niais
Ils gobent encore en 2026 la propagande de l’égalitarisme, les races n’existent pas.. elle est tenace celle-là
Les autres en face je les écoutes même plus je leur parles plus ca sert à rien de discuter avec eux c’est une perte de temps, j’attends juste le jour J

Les autres en face je les écoutes même plus je leur parles plus ca sert à rien de discuter avec eux c’est une perte de temps, j’attends juste le jour J

il y a 3 heures
Clef, tu ne vas pas défendre les Paki, quand même.
Pourquoi je les defenderait
il y a 3 heures
Clef, tu ne vas pas défendre les Paki, quand même.
Pourquoi je les defenderait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'immigration et nos politiciens sont en train de tué cette europe , l'insécurité explose et la justice est complice
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
Dans certains pays oui mais pas tous
il y a 3 heures
Ils gobent encore en 2026 la propagande de l’égalitarisme, les races n’existent pas.. elle est tenace celle-là
Les autres en face je les écoutes même plus je leur parles plus ca sert à rien de discuter avec eux c’est une perte de temps, j’attends juste le jour J

Les autres en face je les écoutes même plus je leur parles plus ca sert à rien de discuter avec eux c’est une perte de temps, j’attends juste le jour J

Mais une race ça ce définit comment au juste?
Une espèces c'est simple - se ressamble et se reproduit en donnant une descendnace fertile
(même si c'est une définition simpliste) - mais une race c'est vague
Après je conçois que y a des différences génétiques colossales entre les différents groupe humain
Et ça c'est juste génétique y a aussi la culture qui nous différencie
Une espèces c'est simple - se ressamble et se reproduit en donnant une descendnace fertile
Après je conçois que y a des différences génétiques colossales entre les différents groupe humain
Et ça c'est juste génétique y a aussi la culture qui nous différencie
il y a 3 heures
Mais une race ça ce définit comment au juste?
Une espèces c'est simple - se ressamble et se reproduit en donnant une descendnace fertile
(même si c'est une définition simpliste) - mais une race c'est vague
Après je conçois que y a des différences génétiques colossales entre les différents groupe humain
Et ça c'est juste génétique y a aussi la culture qui nous différencie
Une espèces c'est simple - se ressamble et se reproduit en donnant une descendnace fertile
Après je conçois que y a des différences génétiques colossales entre les différents groupe humain
Et ça c'est juste génétique y a aussi la culture qui nous différencie
La race c’est purement arbitraire
C’est classe des groupes suffisamment différents génétiquement au sein d’une espèce
C’est classe des groupes suffisamment différents génétiquement au sein d’une espèce
il y a 3 heures
Mais une race ça ce définit comment au juste?
Une espèces c'est simple - se ressamble et se reproduit en donnant une descendnace fertile
(même si c'est une définition simpliste) - mais une race c'est vague
Après je conçois que y a des différences génétiques colossales entre les différents groupe humain
Et ça c'est juste génétique y a aussi la culture qui nous différencie
Une espèces c'est simple - se ressamble et se reproduit en donnant une descendnace fertile
Après je conçois que y a des différences génétiques colossales entre les différents groupe humain
Et ça c'est juste génétique y a aussi la culture qui nous différencie
C’est une palette de couleur qui s’étale mais quand la couleur est trop opposée à une autre ca ne fonctionne pas c’est ca qui compte
il y a 3 heures
non moi je pense que l'invasion et l'effondrement de l'europe continueras bien après notre mort de vieillesse
une 2eme "mur de berlin" tombera un jour mais ça sera dans plus d'un siècle je pense
une 2eme "mur de berlin" tombera un jour mais ça sera dans plus d'un siècle je pense
Ça va peter entre 2030 ou 2040
il y a 3 heures
Le vrai danger et ce qui fout la merde ce ne sont pas nos migrants, ça pourrait être des extraterrestres ou la couche d' ozone ce serait pareil, non le vrai danger, il est de l' intérieur, ce sont nos fiottes au gouv, à l' UE, les intérêts et ingérences extérieurs à nos intérêts et les générations après générations de boomers, bobo, woke et LGBTQ de paix et amour qui les soutiens comme des veaux.
Pour changer les choses, il faut purger les politiques, justice, chiens du système et populations de moutons qui soutiennent ce système.
Autant dire que génocider plus de la moitié de sa propre population c' est pas trop dans nos projets y compris de ceux du RN et de notre El Famoso droite
Pour changer les choses, il faut purger les politiques, justice, chiens du système et populations de moutons qui soutiennent ce système.
Autant dire que génocider plus de la moitié de sa propre population c' est pas trop dans nos projets y compris de ceux du RN et de notre El Famoso droite
il y a 3 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0





















