Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'immigration et nos politiciens sont en train de tué cette europe , l'insécurité explose et la justice est complice
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas mais quand je regarde les commentaires twitter les français en sont encore à se dire qu’ils s’en fichent de la couleur de peau tant que ça porte un béret et bois du pinard on est mal barrés
J’ai fais l’erreur de regarder les commentaires de ce Tweet tout à l’heure j’avais envie de me flinguer
J’ai fais l’erreur de regarder les commentaires de ce Tweet tout à l’heure j’avais envie de me flinguer
Post sur X
il y a 2 heures
On va continuer à faire des marches blanches et poser des bougies sur la fenêtre comme des bons goyims
il y a 2 heures
La population européenne est atomisée. Je pense que beaucoup (les gauchistes et les sojas) vont accepter de devenir les petites putes dhimmifiées de l'islam et du matriarcat, beaucoup vont tout simplement se laisser mourrir, et certains vont basculer dans le néonazisme dans une rage suicidaire. Dans tous les cas, c'est la fin de l'empire occidental, même si je suis sûr que la France va renaître par la suite, après la tempête, à partir de germes minoritaires qui auront survécu en cachette.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Non, on devrait se battre au côté de la Russie, actuellement, si l'Occident avait une conscience.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
l'immigration et nos politiciens sont en train de tué cette europe , l'insécurité explose et la justice est complice
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
vous pensez que ça risque de pété un jour?
quand tu regarde l'Angleterre c'est pire que la France , que ça fais flipper c'est fou
l'Angleterre c'est jamais pire que la France t'a vriller
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Je sais pas mais quand je regarde les commentaires twitter les français en sont encore à se dire qu’ils s’en fichent de la couleur de peau tant que ça porte un béret et bois du pinard on est mal barrés
J’ai fais l’erreur de regarder les commentaires de ce Tweet tout à l’heure j’avais envie de me flinguer
J’ai fais l’erreur de regarder les commentaires de ce Tweet tout à l’heure j’avais envie de me flinguer
Post sur X
Les droittardés qui feedent cette meuf générée par IA la misère sexuelle fait des ravages
il y a 2 heures
Le démon est à Kiev, actuellement.
Pas à Moscou, ni à Téhéran.
Pas à Moscou, ni à Téhéran.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa population européenne est atomisée. Je pense que beaucoup (les gauchistes et les sojas) vont accepter de devenir les petites putes dhimmifiées de l'islam et du matriarcat, beaucoup vont tout simplement se laisser mourrir, et certains vont basculer dans le néonazisme dans une rage suicidaire. Dans tous les cas, c'est la fin de l'empire occidental, même si je suis sûr que la France va renaître par la suite, après la tempête, à partir de germes minoritaires qui auront survécu en cachette.
c'est fou de se dire que notre civilisation va sombré a cause de ses fils de pute de gauchiste
ils ouvre leur bras a des mecs qui finiront par les baisé
ta beau te soumette tu sera jamais respecté justement car tu tes soumis
ils ouvre leur bras a des mecs qui finiront par les baisé
ta beau te soumette tu sera jamais respecté justement car tu tes soumis
il y a 2 heures
On ne peut même plus acheter son lait convenablement.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
l'Angleterre c'est jamais pire que la France t'a vriller
250 000 filette blanche violé par des gangs pakistanais et ta des élus anglais qui font tout pour que cette affaire ne sois pas discuté a l'assemblé
y'a mohamed qui a agresser 6 flic et a pris seulement 2 ans de prison
y'a mohamed qui a agresser 6 flic et a pris seulement 2 ans de prison
il y a 2 heures
Les droittardés qui feedent cette meuf générée par IA la misère sexuelle fait des ravages
Il leur reste plus que ça
il y a 2 heures
250 000 filette blanche violé par des gangs pakistanais et ta des élus anglais qui font tout pour que cette affaire ne sois pas discuté a l'assemblé
y'a mohamed qui a agresser 6 flic et a pris seulement 2 ans de prison
y'a mohamed qui a agresser 6 flic et a pris seulement 2 ans de prison
Oui c'est ce que je dis nous on a pas les grooming gang on est pas pire qu'eux
il y a 2 heures
Il leur reste plus que ça
Clef, tu ne vas pas défendre les Paki, quand même.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Les droittardés qui feedent cette meuf générée par IA la misère sexuelle fait des ravages
Je regarde ses tweet c’est que du simp à n’en plus finir, la reconquista c’est pas pour demain
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Je sais pas mais quand je regarde les commentaires twitter les français en sont encore à se dire qu’ils s’en fichent de la couleur de peau tant que ça porte un béret et bois du pinard on est mal barrés
J’ai fais l’erreur de regarder les commentaires de ce Tweet tout à l’heure j’avais envie de me flinguer
J’ai fais l’erreur de regarder les commentaires de ce Tweet tout à l’heure j’avais envie de me flinguer
Post sur X
droitard
Non. La France doit rester majoritairement de droite.
C'est tout ce qui importe pour le redressement du pays.
Je préfère un noir ou un arabe de droite à un français de souche LFIste.
QLF consanguin
La question se pose pas tu nempechera pas les gens de se metisser tu vas faire quoi? Fouttre en prison oes gens qui saiment et qui font des enfants malgre leur couleur de peau cretine? La france est celle quelle est et notre devoir est de la construire avec les elements quon a.
il y a 2 heures
C'est une image IA non?
Je la voie souvent ici
Je la voie souvent ici
il y a 2 heures
En ligne
261
Sur ce sujet0




















