Inscription
Connexion
je dois choisir (rog ou steam )aidez moi?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
enferterreciel
https://bons-plans.easyca[...]lly-x-noir-1-to-005319083
Rog ally X
ou steam oled
https://www.leboncoin.fr/ad/consoles/3220835973
ou alors ça
https://www.leboncoin.fr/ad/consoles/3223240167
Vous choisisez quoi , le Rog me tente bien mais un mini Pc sur windobe et j'aime pas ça
https://genoudos.com/
meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Sujets similaires
[ AIDEZ MOI ] Je veux des jeux split screen
22
KennoN
1 an
Le forum m'aide à choisir un nouveau pc
31
SeigneurCooler
2 ans
DIABLO 2 vient de sortir sur STEAM pour 40 balles
35
Zerator
25j
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
230
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto