InscriptionConnexion
Image
Image

-Je ne comprend pas
:Bato2loin:
il y a 4 heures
je veux pas vivre non plus avec les judoka hein
:Bender1:

et de toute évidence eux cherche a nous détruire
:risiperdu:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
- Musulman juif & chrétiens tenons nous la mains et pleurons ensemble
il y a 4 heures
je veux pas vivre non plus avec les judoka hein
:Bender1:

et de toute évidence eux cherche a nous détruire
:risiperdu:
-Crois moi vaut mieux vivre dans une rue full juif que arabe
il y a 3 heures
Au hasard. Par ce qu'ils nous persécutent ?
:Tanek-tana:
il y a 3 heures
La vraie question c'est pourquoi les youtrons et les musulmans viennent squatter des sociétés chrétiennes ou posts chrétiennes, plutôt que de rester dans leurs trous à merdes désertiques
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
-Crois moi vaut mieux vivre dans une rue full juif que arabe
La Peste ou Choléra ?

Non merci, les 2 communautés -->
:jdg_camp:
il y a 3 heures
La vraie question c'est pourquoi les youtrons et les musulmans viennent squatter des sociétés chrétiennes ou posts chrétiennes, plutôt que de rester dans leurs trous à merdes désertiques
:griffith_sourire:
Donc tu soutiens le droit aux juifs de vivre en Israël entre eux ?
il y a 3 heures
Au hasard. Par ce qu'ils nous persécutent ?
:Tanek-tana:
Non impossible les arabes sont amour
il y a 3 heures
Parce que c'est des merdes?
il y a 3 heures
Tout le monde déteste les bogmerdes
il y a 3 heures
je vais planter ma tente au milieu des cochons, comme ça je serais tranquille à vie
:chatfruitlove:
Image
il y a 3 heures
Image
Image

-Je ne comprend pas
Dieu est une chienne qui n'existe pas, tu existes, pareil, des gens existent mais pas un dieu... Aucun dogme n'a été universel sur des millénaires et des milliards de vie n'ont pas suivi telle ou telle religion. Un dieu omniscient bienveillant aurait communiqué avec les peuples à nos jours que de laisser des conflits à la con. Si dieu était cohérent, il ne serait pas une ombre. La lumière ne doit pas se cacher si on respecte l'antagonisme du diable.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Dieu est une chienne qui n'existe pas, tu existes, pareil, des gens existent mais pas un dieu... Aucun dogme n'a été universel sur des millénaires et des milliards de vie n'ont pas suivi telle ou telle religion. Un dieu omniscient bienveillant aurait communiqué avec les peuples à nos jours que de laisser des conflits à la con. Si dieu était cohérent, il ne serait pas une ombre. La lumière ne doit pas se cacher si on respecte l'antagonisme du diable.
Ok mais c'est quoi le rapport ?
il y a 3 heures
t'as oublié d'entourer quelque chose
:Fripouille:
Image
il y a 3 heures
prends tes médicaments le fou du bus
il y a 3 heures
Ok mais c'est quoi le rapport ?
Vu ton titre, la religion ?
il y a 3 heures
Ton cerveau a du mal ?
il y a 3 heures
prends tes médicaments le fou du bus
Oui, oui, je donne une vérité, tu me sors ça. Tu peux nous donner ta religion. Dès qu'on est sans détour, ça parle de maladie, pathologie, je suis juste là à demander des preuves de ton dieu et ta religion.
il y a 3 heures
Donc tu soutiens le droit aux juifs de vivre en Israël entre eux ?
Oui, puisque je clame la France aux Français, la justesse me commande de vouloir pour les autres ce que je veux pour moi-même
:Griffith_lire:
il y a 3 heures