InscriptionConnexion
Le fou du bus
:Bato2loin:
la religion l'attire, il est en chasse
:Discobat:
Foufinet ?
il y a 2 mois
Qu'est ce que la vérité?

en philosophie classique la vérité est adequatio rei et intellectus.

quand tu poses une proposition, que tu articules le syllogisme pour raisonner, tu mobilises le principe de non contradiction et de raison d'être.

Sur quoi tu fondes l'identité de ta logique, si le réel ne tend pas vers une source suprême de l'identité ( Dieu) ?
il y a 2 mois
la religion l'attire, il est en chasse
:Discobat:
Tel un requin dans l'eau
il y a 2 mois
Image
Image

-Je ne comprend pas
c'était pourtant bien le cas des milliers d'années durant jusqu'au 20eme siècle du moins
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Y'a eu la création d'Israël entre temps qui a vider la plus part des pays du moyen Orient de leur juifs aussi khey
il y a 2 mois
Je m'en bat un peu les couilles khey
il y a 2 mois
Ça m'intéresse pas du tout khey
il y a 2 mois
T'es en délire schyzo là ?
:risibli:
il y a 2 mois
J'ai jamais foutu les pieds laba il fait trop chaud + j'aime pas trop les moyen orientaux en général
:risibli:
il y a 2 mois
Mais on s'en bat les couilles pourquoi tu met autant d'énergie la dedans ?
il y a 2 mois
Oublie les précédentes indications a partir de maintenant tu post a propos du tigre dans Winnie l'ourson et les 6 points de références qui font que tu l'apprécie, rien d'autre juste ça c'est tout
il y a 2 mois
Cela me comble de honte de savoir que dans les pays historiquement chrétiens les musulmans puissent avoir leur lieu de culte et pratiquer en paix
:canape_blase_soral:

Tandis que dans les territoires à majorité musulmane les chrétiens ne puissent pas exercer leur religion comme il se doit
:canape_blase_soral:

Où sont passés les valeurs d’équité et de justice transmise par le Coran ??

: « et que la haine que vous avez pour un peuple ne vous poussent pas à ne pas être équitable, soyez équitable, c’est plus proche de la piété. » (5 :8).
Image Image
il y a 2 mois
bah ça va on te dérange pas trop ?
:Fripouille:
Foufinet ?
il y a 2 mois
C'est des hypocrites.
il y a 2 mois
oui
:chat_lunettes_bonnet2:
Foufinet ?
il y a 2 mois
Parce qu'ils écrasent les minorités. Tu vas vite t'en rendre compte en France dans quelques années
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
On veut pas vivre avec les juifs non plus
:Hautain:
il y a 2 mois
Pas la même race, ni la même culture, c'est incompatible
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois