Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu ton titre, la religion ?
On sen tape tes a coté de la plaque
On essaye de savoir pourquoi des minorité religieuse veulent pas vivre avec les jontil musulman.
On essaye de savoir pourquoi des minorité religieuse veulent pas vivre avec les jontil musulman.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, puisque je clame la France aux Français, la justesse me commande de vouloir pour les autres ce que je veux pour moi-même
Alors on est daccord
il y a 3 heures
On doit s'imposer les rituels des Incas ? Il faut bien un peu de critique des dogmes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Surtout que l'op met en évidence une chose terrible.
il y a 3 heures
On doit s'imposer les rituels des Incas ? Il faut bien un peu de critique des dogmes.
Le fou du bus
il y a 3 heures
Surtout que l'op met en évidence une chose terrible.
Le fou du bato
il y a 3 heures
Les religions poussant à des guerres, des enfants soldats sont signalés par des organisations, l'endoctrinement et dire que le concurrent ira en enfer si il ne prie pas le bon dieu.
il y a 3 heures
Oui, oui, je donne une vérité, tu me sors ça. Tu peux nous donner ta religion. Dès qu'on est sans détour, ça parle de maladie, pathologie, je suis juste là à demander des preuves de ton dieu et ta religion.
Qu'est ce que la vérité?
en philosophie classique la vérité est adequatio rei et intellectus.
quand tu poses une proposition, que tu articules le syllogisme pour raisonner, tu mobilises le principe de non contradiction et de raison d'être.
Sur quoi tu fondes l'identité de ta logique, si le réel ne tend pas vers une source suprême de l'identité ( Dieu) ?
en philosophie classique la vérité est adequatio rei et intellectus.
quand tu poses une proposition, que tu articules le syllogisme pour raisonner, tu mobilises le principe de non contradiction et de raison d'être.
Sur quoi tu fondes l'identité de ta logique, si le réel ne tend pas vers une source suprême de l'identité ( Dieu) ?
il y a 3 heures
la religion l'attire, il est en chasse
Tel un requin dans l'eau
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi plus personne se croit élu divin, que tu fais un droit commun, plus de raison de dire, pourquoi tel groupe vivra pas avec un tel au sein d'un peuple ayant pourtant des origines ethno-culturelles communes, par exemple, des Syriens chrétiens vs des Syriens musulmans, les deux ayant des religions en antagonisme, cela fait des massacres. Le régime syrien autorisant à tuer des Syriens de religion chrétienne. Un des exemples. Les rabbins parlent sans censure dans des vidéos youtube de détruire Amalek, on pourrait penser à un simple mal métaphorique, mais ça désigne tout ce qui s'oppose à leur idéologie, banalisation de destruction, ensuite, les musulmans ayant aussi des textes légalisant des conflits en disant que dieu le veut, cela amplifie, des décennies de conflits.
il y a 3 heures
c'était pourtant bien le cas des milliers d'années durant jusqu'au 20eme siècle du moins
il y a 3 heures
Si plus personne se croit élu divin, que tu fais un droit commun, plus de raison de dire, pourquoi tel groupe vivra pas avec un tel au sein d'un peuple ayant pourtant des origines ethno-culturelles communes, par exemple, des Syriens chrétiens vs des Syriens musulmans, les deux ayant des religions en antagonisme, cela fait des massacres. Le régime syrien autorisant à tuer des Syriens de religion chrétienne. Un des exemples. Les rabbins parlent sans censure dans des vidéos youtube de détruire Amalek, on pourrait penser à un simple mal métaphorique, mais ça désigne tout ce qui s'oppose à leur idéologie, banalisation de destruction, ensuite, les musulmans ayant aussi des textes légalisant des conflits en disant que dieu le veut, cela amplifie, des décennies de conflits.
Les chrétiens subissent le plus de violence entre conflits religieux dans le monde (études de notre époque), malgré qu'on parle des musulmans, les musulmans se faisant des conflits entre eux, le manque de critique sur leur dogme...
il y a 3 heures
Y'a eu la création d'Israël entre temps qui a vider la plus part des pays du moyen Orient de leur juifs aussi khey
il y a 3 heures
Y'a eu la création d'Israël entre temps qui a vider la plus part des pays du moyen Orient de leur juifs aussi khey
Les problèmes entre eux sont affligeants, le souci, c'est le contenu des textes et pour quelle raison donner une importance si ce dieu ne se manifeste jamais. Ils ont aussi passé du temps à parler d'un Machiah qui revient, au final, Ron Chaya va crever d'une maladie cérébrale et aucun Machiah n'est venu, comme pour les siècles d'avant.
il y a 3 heures
Les problèmes entre eux sont affligeants, le souci, c'est le contenu des textes et pour quelle raison donner une importance si ce dieu ne se manifeste jamais. Ils ont aussi passé du temps à parler d'un Machiah qui revient, au final, Ron Chaya va crever d'une maladie cérébrale et aucun Machiah n'est venu, comme pour les siècles d'avant.
Je m'en bat un peu les couilles khey
il y a 3 heures
Je m'en bat un peu les couilles khey
Pareil, ils ont cherché ça. Imaginez leur QI, se faire bombarder avec des enfants dans les bras crevant pour une croyance religieuse de Terre Promise face aux Palestiniens musulmans. Tous disent que dieu est avec eux. Moi, je ne tue personne contrairement à ces fils de pute, donc je peux figurer comme mécréant à vos yeux, mais je suis meilleur que les putes dans les conflits religieux. Qu'est-ce que leur idéologie engendre depuis des siècles ?
il y a 3 heures
Pareil, ils ont cherché ça. Imaginez leur QI, se faire bombarder avec des enfants dans les bras crevant pour une croyance religieuse de Terre Promise face aux Palestiniens musulmans. Tous disent que dieu est avec eux. Moi, je ne tue personne contrairement à ces fils de pute, donc je peux figurer comme mécréant à vos yeux, mais je suis meilleur que les putes dans les conflits religieux. Qu'est-ce que leur idéologie engendre depuis des siècles ?
Ça m'intéresse pas du tout khey
il y a 3 heures
Ça m'intéresse pas du tout khey
Pareil, rien à foutre. Il se croit malin, lui aussi. Dis rien si tu t'en tapes, sois cohérent.
il y a 3 heures
Pareil, rien à foutre. Il se croit malin, lui aussi. Dis rien si tu t'en tapes, sois cohérent.
T'es en délire schyzo là ?
il y a 3 heures
254
Sur ce sujet0