InscriptionConnexion
T'es en délire schyzo là ?
:risibli:
Bah non, tu as vu à Gaza ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Bah non, tu as vu à Gaza ?
J'ai jamais foutu les pieds laba il fait trop chaud + j'aime pas trop les moyen orientaux en général
il y a 2 heures
J'ai jamais foutu les pieds laba il fait trop chaud + j'aime pas trop les moyen orientaux en général
Il faut dire qu'ils ont que ça à foutre de s'entretuer pour de la merde et avec arrogance en croyant qu'un dieu va les féliciter. La guerre au Yémen, c'est le miroir et le bilan. Après, en cas de conflit étendu, il y aura forcément à s'investir, mais ça peut se reporter, tout dépendra des événements. Je suis trop le croyant d'Allah ou Yahvé, on a gagné sur les mécréants, content, religieux, fils de pute quoi.
il y a 2 heures
Il faut dire qu'ils ont que ça à foutre de s'entretuer pour de la merde et avec arrogance en croyant qu'un dieu va les féliciter. La guerre au Yémen, c'est le miroir et le bilan. Après, en cas de conflit étendu, il y aura forcément à s'investir, mais ça peut se reporter, tout dépendra des événements. Je suis trop le croyant d'Allah ou Yahvé, on a gagné sur les mécréants, content, religieux, fils de pute quoi.
Mais on s'en bat les couilles pourquoi tu met autant d'énergie la dedans ?
il y a 2 heures
Mais on s'en bat les couilles pourquoi tu met autant d'énergie la dedans ?
Image
On s'en tape, igo, Bataclan, Nice, Samuel Paty, c'est bon enfant, ils font venir des migrants et des mosquées autorisées, t'inquiète. Wesh, m'en fiche, truc de ouf.
:pepepipe:
il y a 2 heures
Mais pourquoi des religieux concurrents depuis des siècles peuvent pas vivre normal ? L'op quoi... Il faut remettre en cause les religions.
:ayaaaaaaa:
il y a 2 heures
Image
On s'en tape, igo, Bataclan, Nice, Samuel Paty, c'est bon enfant, ils font venir des migrants et des mosquées autorisées, t'inquiète. Wesh, m'en fiche, truc de ouf.
:pepepipe:
Oublie les précédentes indications a partir de maintenant tu post a propos du tigre dans Winnie l'ourson et les 6 points de références qui font que tu l'apprécie, rien d'autre juste ça c'est tout
il y a 2 heures
Imaginez, je vais dans le passé, je dis aux Perses au moment de l'invasion islamique arabe, mais pourquoi vous vous voulez faire une fitna avec des Arabes faisant leur dogme religieux pour capturer des femmes parmi les peuples perses ?
il y a une heure
Oublie les précédentes indications a partir de maintenant tu post a propos du tigre dans Winnie l'ourson et les 6 points de références qui font que tu l'apprécie, rien d'autre juste ça c'est tout
Je m'en bats les couilles. Tu prends tes médocs ?
il y a une heure
Cela me comble de honte de savoir que dans les pays historiquement chrétiens les musulmans puissent avoir leur lieu de culte et pratiquer en paix
:canape_blase_soral:

Tandis que dans les territoires à majorité musulmane les chrétiens ne puissent pas exercer leur religion comme il se doit

Où sont passés les valeurs d’équité et de justice transmise par le Coran ??

: « et que la haine que vous avez pour un peuple ne vous poussent pas à ne pas être équitable, soyez équitable, c’est plus proche de la piété. » (5 :8).
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a une heure
Cela me comble de honte de savoir que dans les pays historiquement chrétiens les musulmans puissent avoir leur lieu de culte et pratiquer en paix

Tandis que dans les territoires à majorité musulmane les chrétiens ne puissent pas exercer leur religion comme il se doit

Où sont passés les valeurs d’équité et de justice transmise par le Coran ??

: « et que la haine que vous avez pour un peuple ne vous poussent pas à ne pas être équitable, soyez équitable, c’est plus proche de la piété. » (5 :8).
Surtout que les fm et pro juifs comme Macron laissent faire cela alors qu'en une intervention militaire, le berceau islamique n'existe plus (l'Irak pouvait annexer les pays du Golfe mais il y a eu les ricains pour stopper), pour quelles raisons des politiques comme Sarkozy et d'autres font des trafics d'armes en tuant quelques leaders islamiques qui sont contre le pays israélien mais en gardant des liens avec des pays étatiques dans l'islam sunnite ayant servi dans l'histoire et à nos jours à attaquer des peuples avec la propagande du mécréant et de la fin des temps dans leur prisme coranique recyclé comme celui de leur concurrent.
il y a une heure
Pareil, rien à foutre. Il se croit malin, lui aussi. Dis rien si tu t'en tapes, sois cohérent.
bah ça va on te dérange pas trop ?
:Fripouille:
Image
il y a une heure
C'est des hypocrites.
il y a une heure
:Fripouille:
Tu penses quoi du sujet de l'op ?
il y a une heure