InscriptionConnexion
Ca me fait de la peine ce que tu dis
:risibo:
:risibo:
T'es juste une merde, pourquoi t'es revenu ?
il y a 3 heures
en ce moment c'est pas la forme
:Chatlimite:
Bon retour ma quille. Courage
:ahitison:
il y a 3 heures
T'es juste une merde, pourquoi t'es revenu ?
Pourquoi tu rages, d'une part
:risibo:


Et en second, si tu m'aimes pas pourquoi tu m'adresses la parole alors que je ne sais meme pas qui tu es

:risibo:
il y a 3 heures
Bon retour ma quille. Courage
:ahitison:
merci
il y a 3 heures
La roue tourne comme on dit
:Zidaneteslarmes:
La roue en question
:Lunettesrisitas:


Image
il y a 3 heures
Inshallah la roue tourne
:youpi_muslim:
Si Zeus le veut
:Zidanejutsu:
il y a 3 heures
Pourquoi tu rages, d'une part
:risibo:


Et en second, si tu m'aimes pas pourquoi tu m'adresses la parole alors que je ne sais meme pas qui tu es

:risibo:
Un khey va pas bien, et tu lui demandes s'il va se suicider

Tu te rends compte un peu ?
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
La roue en question
:Lunettesrisitas:


Image
ta tout dis
il y a 3 heures
Si Zeus le veut
:Zidanejutsu:
J'espère poséidon sera là pour moi wallah
:youpi_muslim:
il y a 3 heures
ta tout dis
je suis du genre dépressif mais là ça va mieux depuis que je suis au chômage
:Selecaoo:

mais sinon quel enfer
il y a 3 heures
Y'a beaucoup de bronze fille en ce moment non ?
:chatte_kheyette:
:MarioNon:
Les kheyettes ça n'existe pas garçon
il y a 3 heures
Pourquoi dont ?
Donc*
:jesus_prof:
il y a 3 heures
g la poisse dans ma vie
La poisse ca n’existe pas
:jungchok:


Mais force mon clé
:jungchok:
il y a 3 heures
en ce moment c'est pas la forme
:Chatlimite:
pourquoi ? concrètement
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
La dépression c'est pas pour demain justement
:risitas_ventilateur:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
je suis du genre dépressif mais là ça va mieux depuis que je suis au chômage
:Selecaoo:

mais sinon quel enfer
not ready pour la dépression du chômage
il y a 3 heures
en ce moment c'est pas la forme
:Chatlimite:
Courage khey, c'est l'été qui n'aide pas ?
:chat2merde:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
:vibin:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
en ce moment c'est pas la forme
:Chatlimite:
rejoint la team #chat anti dépresseur garantis.
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures