InscriptionConnexion
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
:risibrule:


Et vous ?
:risibrule:
il y a 5 heures
Chez moi normalement c'est la fin de canicule mais il fait 39 dehors 30 chez moi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Dans le nord est et pourtant 35°C et même avec une clim monobloc de merde ça ne descend pas
:youpi_matin:

Je me suis levé pour taffer à 3h30 il faisait déjà 25 selles suce
:essaihC:
il y a 5 heures
18 degrés CELLE SUCE présentement
:risideux:
il y a 5 heures
18 degrés CELLE SUCE présentement
:risideux:
La chance, tu habites en Bretagne ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Dans le nord est et pourtant 35°C et même avec une clim monobloc de merde ça ne descend pas
:youpi_matin:

Je me suis levé pour taffer à 3h30 il faisait déjà 25 selles suce
:essaihC:
Oh boi
:risitas_assis:
il y a 5 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
:risibrule:


Et vous ?
:risibrule:
C'est bientôt fini
:Edward_tete_de_ouf_cram:

Image
31 dans ma piole
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
La chance, tu habites en Bretagne ?
:Bebe_ours_risitas:
Non j'ai juste une clim HITACHI qui m'a couté un smic
:risideux:
il y a 5 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
:risibrule:


Et vous ?
:risibrule:
C'est mieux pour tes exos de dilatation post op
:Minou_han_ent:
il y a 5 heures
Je viens d'y penser : c'est la chaleur et la violence qui attirent les predator, non ?

GIF
il y a 5 heures
18 degrés CELLE SUCE présentement
:risideux:
35 de gré, si elle suce.
:Chat_fume_weed:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
J’ai pas de thermomètre
:fragile:
:SoralChiale:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
:risibrule:


Et vous ?
:risibrule:
Non chez moi c'est demain 39 degrés annoncé, il n'a jamais fait aussi chaud bordel
:catpilled:
il y a 5 heures
Non j'ai juste une clim HITACHI qui m'a couté un smic
:risideux:
:suske:
il y a 5 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
:risibrule:


Et vous ?
:risibrule:
28 dedans 36 dehors, ça change des 41 que j'ai eu pendant 3 jours
:chat_m:
il y a 5 heures
Je viens d'y penser : c'est la chaleur et la violence qui attirent les predator, non ?

GIF
La chaleur et la guerre l'attire

il y a 5 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
:risibrule:


Et vous ?
:risibrule:
t'avais qu'à avoir une clim comme un vrai humain, la sous merde débile mentale
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
C'est mieux pour tes exos de dilatation post op
:Minou_han_ent:
Je vais finir par t'envoyer une photo de mon zob en mp pour te prouver
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Je trouve que ça va aujourd'hui
il y a 5 heures
Clim réglée sur 21 en journée, 19 la nuit
:chat_zoom:
il y a 5 heures