32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
Et vous ?
Et vous ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez moi normalement c'est la fin de canicule mais il fait 39 dehors 30 chez moi
il y a 4 heures
Dans le nord est et pourtant 35°C et même avec une clim monobloc de merde ça ne descend pas
Je me suis levé pour taffer à 3h30 il faisait déjà 25 selles suce
Je me suis levé pour taffer à 3h30 il faisait déjà 25 selles suce
il y a 4 heures
18 degrés CELLE SUCE présentement
La chance, tu habites en Bretagne ?
il y a 4 heures
Dans le nord est et pourtant 35°C et même avec une clim monobloc de merde ça ne descend pas
Je me suis levé pour taffer à 3h30 il faisait déjà 25 selles suce
Je me suis levé pour taffer à 3h30 il faisait déjà 25 selles suce
Oh boi
il y a 4 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
Et vous ?
Et vous ?
C'est bientôt fini
31 dans ma piole
31 dans ma piole
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
La chance, tu habites en Bretagne ?
Non j'ai juste une clim HITACHI qui m'a couté un smic
il y a 4 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
Et vous ?
Et vous ?
C'est mieux pour tes exos de dilatation post op
il y a 4 heures
Je viens d'y penser : c'est la chaleur et la violence qui attirent les predator, non ?


il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs18 degrés CELLE SUCE présentement
35 de gré, si elle suce.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
Et vous ?
Et vous ?
Non chez moi c'est demain 39 degrés annoncé, il n'a jamais fait aussi chaud bordel
il y a 4 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
Et vous ?
Et vous ?
28 dedans 36 dehors, ça change des 41 que j'ai eu pendant 3 jours
il y a 4 heures
Je viens d'y penser : c'est la chaleur et la violence qui attirent les predator, non ?


il y a 4 heures
32,2 °C, normalement aujourd'hui c'est la journée la plus chaude
Et vous ?
Et vous ?
t'avais qu'à avoir une clim comme un vrai humain, la sous merde débile mentale
il y a 4 heures
C'est mieux pour tes exos de dilatation post op
Je vais finir par t'envoyer une photo de mon zob en mp pour te prouver
il y a 3 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0

































