InscriptionConnexion
Il fait 31 degrés, je peux même pas jouer à la play j'ai un message d'erreur à cause de la surchauffe au bout de 10 min
:moustachu:
il y a 3 heures
La chaleur et la guerre l'attire

Bientôt à Marseille, espérons !

GIF
il y a 3 heures
il doit faire 25 à tout casser, 30-32 à l'extérieur, merci le carrelage froid
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
il doit faire 25 à tout casser, 30-32 à l'extérieur, merci le carrelage froid
:Bebe_ours_risitas:
La chance
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
29
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 3 heures
C'est l'heure de faire une shower party ensemble
:nounours2:
il y a 3 heures