M'en fout des badges à vrai dire. Juste j'ai pas envie qu'un modo ou admin commence à m'embrouiller sans que je sache pourquoi.
Alors je te rassure, je t'aime bien. Généralement quand j'ai un soucis, je le dis et ne m'en cache pas. Regarde avec d'autres membres du staff si tu as fait quelque chose selon eux. En tout cas, je n'ai rien à te reprocher.
Alors je te rassure, je t'aime bien. Généralement quand j'ai un soucis, je le dis et ne m'en cache pas. Regarde avec d'autres membres du staff si tu as fait quelque chose selon eux. En tout cas, je n'ai rien à te reprocher.