Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFloute moi cette jambe ou ce bras, le kafir, tu tentes les croyants
J'ai vraiment l'impression d'être à Molenbek quand je me ballade dans certaines rues ptn.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
Floute moi cette jambe ou ce bras, le kafir, tu tentes les croyants
il y a 4 heures
"Tu bah sors"?
"Oui j'ai pas parcouru plus de 30 km"
"Oui j'ai pas parcouru plus de 30 km"
Non mais c'est vrai en plus. D'ailleurs j'ai passé quelques minutes en Belgique aujourd'hui.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
Non mais c'est vrai en plus. D'ailleurs j'ai passé quelques minutes en Belgique aujourd'hui.
Attends t'as fait plus de 30 km?
Jolie khey
Nobostant si ton but est de baiser faut appliquer le "bah baise"
Jolie khey
Nobostant si ton but est de baiser faut appliquer le "bah baise"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends t'as fait plus de 30 km?
Jolie khey
Nobostant si ton but est de baiser faut appliquer le "bah baise"
Jolie khey
Nobostant si ton but est de baiser faut appliquer le "bah baise"
Je sais pas quelle distance j'ai parcouru mais j'ai passé ma journée à marcher.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
Floute moi cette jambe ou ce bras, le kafir, tu tentes les croyants
Pourquoi j'ai perdu le badge sympatonche ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
Xenopaz
4h
Attends 1 heure ou 2, si ca viens pas va boire seul dans un bar, au fil de la soirée les gens vont venir danser. Les femmes vont arriver.
il y a 4 heures
Pourquoi j'ai perdu le badge sympatonche ?
Quoi ?
Je n'en sais rien ma quille ce n'est pas moi
Je n'en sais rien ma quille ce n'est pas moi
il y a 4 heures
Quoi ?
Je n'en sais rien ma quille ce n'est pas moi
Je n'en sais rien ma quille ce n'est pas moi
Si c'est toi.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
Je sais pas quelle distance j'ai parcouru mais j'ai passé ma journée à marcher.
Pas mal, tu t'es dépensé au moind
il y a 4 heures
Si c'est toi.
Ah non, du tout. Quand c'est moi, je ne m'en cache pas.
il y a 4 heures
Ah non, du tout. Quand c'est moi, je ne m'en cache pas.
Je suis touché par le mauvais œil ça doit être ça.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 heures
Je suis touché par le mauvais œil ça doit être ça.
Ton retrait de badge n'apparait même pas dans l'historique de modé en plus
il y a 3 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0















