Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'histoire des photons qui passent par deux fentes en même temps ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un peu trop nul en physique pour appréhender l'ampleur du phénomène j'avoue.
Ça implique quoi au final ? J'en avais entendu parler mais je sais pas très bien ce que ça signifiie
Ça implique quoi au final ? J'en avais entendu parler mais je sais pas très bien ce que ça signifiie
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
Tout à fait d’où le chat de Schrödinger qui est à la fois mort et vivant dans la boîte.
il y a 2 mois
Ou que la matière n'est qu'une création pour mieux appréhender la réalité, comme le temps
il y a 2 mois
Paz sur ta réalité actuelle l'ami, on se revoit dans la prochaine
il y a 2 mois
Cernunnos qui faisait boucler les gaulois dans un respawn permanent
C'esr nofake les gaulois étaient persuadé de perpétuellement respawn
C'esr nofake les gaulois étaient persuadé de perpétuellement respawn
il y a 2 mois
Bonne question
Des relations entre les évènements qui se déroulent (champ lexical temporel, je me sabote
) dans l'univers ?
Un peu comme la température n'existe pas au niveau de l'atome individuel, mais naît de la relation entre plusieurs atomes
Des relations entre les évènements qui se déroulent (champ lexical temporel, je me sabote
Un peu comme la température n'existe pas au niveau de l'atome individuel, mais naît de la relation entre plusieurs atomes
il y a 2 mois
Oui, très intéressant
Et certains pensent la même chose pour le temps. Il n'apparaît pas dans les équations fondamentales de la physique quantique, comme l'équation de Wheeler-DeWitt
Si ça t'intéresse, je te conseille les travaux de Rovelli en la matière, y a de quoi t'ébahir grandement
Et certains pensent la même chose pour le temps. Il n'apparaît pas dans les équations fondamentales de la physique quantique, comme l'équation de Wheeler-DeWitt
Si ça t'intéresse, je te conseille les travaux de Rovelli en la matière, y a de quoi t'ébahir grandement
il y a 2 mois
155
Sur ce sujet0