Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça m'est arrivé, deux arabes agressaient un noir dans le métro. Je me suis interposé et j'ai éclaté un des deux DZ
Une petite blanche est venue me stopper en me disant que j'allais le tuer elle lui a permis de s'enfuir pendant que ma copine appelait la police. Ils ont quand meme eu le deuxième bougnoule
J'ai eu droit a aucune insulte puisque la ma copine est marron, mais elle a quand meme traité ma meuf de vendue.
Le comble c'est qu'une vieille bougnoule est venue me voir en me disant "vous êtes un vrai zhomme vous"
Une petite blanche est venue me stopper en me disant que j'allais le tuer elle lui a permis de s'enfuir pendant que ma copine appelait la police. Ils ont quand meme eu le deuxième bougnoule
J'ai eu droit a aucune insulte puisque la ma copine est marron, mais elle a quand meme traité ma meuf de vendue.
Le comble c'est qu'une vieille bougnoule est venue me voir en me disant "vous êtes un vrai zhomme vous"
Par le Glaive et le Calame
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès pour me faire l'avocat du diable, elle n'était peut-être pas au courant de ce qui venait de se passer.

il y a 5 heures
J' ai vu hier dans le match Equateur Vs Allemagne ce qui se passe quand on donne un sifflet à une femme et le pouvoir d' arbitrer.
J'imagine bien ce que ça donne quand c' est le code pénal à la place du sifflet
il y a 5 heures
Branlito
5h
Il mérité qu'ont lui coupe la queue ce noir
le problème c'est qu'elle repousse
il y a 5 heures
J' ai vu hier dans le match Equateur Vs Allemagne ce qui se passe quand on donne un sifflet à une femme et le pouvoir d' arbitrer.
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
On dirais marine lepen
In vino veritas
il y a 4 heures
Je pense également que les femmes servent, malgré elles, de vaisseau à notre perte
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
254
Sur ce sujet0