Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu en as pas marre de nous exhiber tes semblables ? J'aurais honte à ta place
il y a 5 heures
Branlito
5h
Il mérité qu'ont lui coupe la queue ce noir
Et qu'on la donne a manger à la femme
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"En 2026, les femmes représentent 72 % des magistrats en France."
Si vous vous demandez toujours pourquoi la justice est défaillante...

Si vous vous demandez toujours pourquoi la justice est défaillante...

il y a 5 heures
Post sur X
Ayaaaaa elles protégeront la sainte BBC quoi qu'il arrive
Wesh SDF et un corps comme ça
il y a 5 heures
@norbert_fr sur X
TWITTER QUOTE:
"A force d'importer n'importe quoi, la France est en train de devenir une unité 731 de la dysgénie, où les pires génomes du tiers-monde sont mélangés dans le bouillon de merde républicain pour produire un "nouveau peuple vivant" totalement dégénéré.
Le mélange Bantou au seuil de la débilité profonde/Algérois suragressif/Marocain défoncé au shit sur 10 générations/viande mystère/fond du panier des cassos français laissés dans le néant culturel produit une nouvelle classe génético-sociale totalement tarée, physiquement, psychologiquement, moralement.
La République a inventé l'eugénisme inversé, le kakogénisme ou je ne sais comment on l'appelle. Elle pond en quantité industrielle des putain de barbares à l'oeil torve, sans aucune capacité intellectuelle ni structure mentale autre que, occasionnellement, un vague substrat musulman (et ça n'améliore rien, au contraire).
Non mais regardez ces gueules de fond de cuve génétique bordel.
Les beaux esprits se foutent de la gueule des Choristes ou des petits scouts, mais j'en voudrais des millions comme eux. Donnez-moi des petits blonds ou chatain bien sages dans leur petit polo. C'est avec eux qu'on fait tourner des pays fonctionnels. Je ne veux pas de ces impasses génétiques. Vous croyez vraiment que ces semi-pongidés sont capables de vivre une existence constructive, épanouie, utile ? Qu'ils seront un jour autre chose qu'une nuisance ?
A combien s'élève chez les moins de 20 ans la couche de la population qui appartient à la même sale engeance déculée du projet républicain que ces animaux ?
Ces gueules immondes, c'est l'aboutissement du projet d'ingénierie raciale du progressisme universaliste."
Bon, les kheys.
Vous vous souvenez de ce que j’ai dit à propos de « clavicular » ? Que les femmes blanches préféreraient baiser ce genre de types plutôt qu’un vrai homme blanc qui pense par lui-même, comme lui ?
Maintenant, vous savez qui sont la plupart des mères de ces « dysgéniques ». Tu commences à comprendre ? Tu as compris, Célestin ?
Vous vous souvenez de mon précédent article sur le microchimérisme ?
Et mon sujet tabou précédent sur la question de l'âge ?
Est-ce que tu commences à faire le lien maintenant, Timothée ?
Avez-vous conscience que cet ennemi intérieur ne cesse de vous mettre des bâtons dans les roues ?
@PatrickSebasti1
@Proprio
@Pepe
@Xanmeer
@Paix
@enferterreciel
A tout lire .
@Admin.
@MadMoxi
@Bg-13
@Kanata
@CraigFeldspar
@Branlito
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Post sur X
D'accord je comprends mieux maintenant pourquoi ce fdp c'était fait lyncher par la foule. Cette grosse pute mérite le bûcher pour complicité ahiii
Je suis le grand Roberto succo
il y a 5 heures
@RobertoSucco Lis tout ça et comprendra mieux.
Ahiii j'étais entrain de lire khey
Je suis le grand Roberto succo
il y a 5 heures
Post sur X
il y a 5 heures
254
Sur ce sujet0