Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, c'est l'inverse, parce que tu vas aussi développer les muscles de ta cage thoracique en développant tes pecs (ça marche aussi avec le squat, le pull-over, ce genre d'exos qui te force a bien ouvrir ta cage thoracique)
Donc t'auras une meilleur expension thoracique et ça ne se verra presque plus
Donc t'auras une meilleur expension thoracique et ça ne se verra presque plus
Non khey totalement faux, j'avais un pote go muscu qui avait un pectus excavatum et franchement c'était ignoble, il avait des énormes pecs et au milieu un énorme trou noir
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas tellement le physique son problème, il est bg. Son problème c'est qu'il pue la défaite, le manque de confiance, et le phasme qui s'est fait bullyed pendant son enfance + timidité assez importante.
Insecure comme un célestin qui s'est fait harceler et qui est traumatisé par le rateau de vanessa qu'il a subi ado.
Il pourrait devenir l'homme le plus beau du monde, il restera un célestin au coeur meurtri mais avec une arrogance mal placé en plus
Il pourrait devenir l'homme le plus beau du monde, il restera un célestin au coeur meurtri mais avec une arrogance mal placé en plus
il y a 5 heures
JSB
6h
son corps est habitué a 250mg de testo par semaine
la il a + que divisé par 2
il le fait pour arrêter le dutasteride qui l'empêche de bander et garder ses cheveux quand meme
la il a + que divisé par 2
il le fait pour arrêter le dutasteride qui l'empêche de bander et garder ses cheveux quand meme
Il est sous dutastéride aussi, à son âge ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0








