InscriptionConnexion
Faudrait que tu me montres comment tu pompes
:quoicoubeh_indien2:


On pourrait peut-être se donner mutuellement des conseils
:quoicoubeh_indien2:
Faudrait que tu me montres comment tu pompes
:badge_lgbt:
:youpi_matin:
il y a 4 heures
JSB
JSB
4h
son corps est habitué a 250mg de testo par semaine
la il a + que divisé par 2
il le fait pour arrêter le dutasteride qui l'empêche de bander et garder ses cheveux quand meme
Ayaaaaa le mec a réussi a détruire son corps a 20 ans mais quel fdp
:jesus_rigole:


Il va finir comme zyzz
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
en attendant il est devenu millionnaire quand meme donc bon, au final ça aura marché
il y a 4 heures
Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "jeune"?
:salefdp:
Il comprend pas le "trt" tout court en fait il crois que c'est une substance
:Oopsi:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Ayaaaaa le mec a réussi a détruire son corps a 20 ans mais quel fdp
:jesus_rigole:


Il va finir comme zyzz
:zahi:
nan zyz il prenait des gros cycles, clavicular est juste sous testo
il y a 4 heures
Ses pecs doivent ressortir, mais chez lui on dirait qu'ils rentrent
:quoicoubeh_indien2:
Oui c'est la malformation qui fait ça
:youpi_matin:

Le sternum est trop rentré et selon les patients (pour beaucoup en tout cas), ça peut s'aggraver avec le temps
:youpi_matin:
il y a 4 heures
JSB
JSB
4h
en attendant il est devenu millionnaire quand meme donc bon, au final ça aura marché
Je préfère être smicard mais ne pas avoir la santé flinguer
:youpi_matin:
il y a 4 heures
Les nichons encore apparent magré la masectomie , ils sont belle vos idole masculisniste

"Quand le peuple aura besoin d'un héros, nous le lui fournirons."
:DarkLarry:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Cassos narcissique, la sélection va le rattraper avec la violence d'un ouragan
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
Cassos narcissique, la sélection va le rattraper avec la violence d'un ouragan
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
Il va finir comme un certain Delormeau
:delormeaufou:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
JSB
JSB
4h
son corps est habitué a 250mg de testo par semaine
la il a + que divisé par 2
il le fait pour arrêter le dutasteride qui l'empêche de bander et garder ses cheveux quand meme
Prendre des produits pour avoir un physique lambda et ne plus réussir à bander
:ahi:
il y a 4 heures
Quel looser ce mec
:zahi:
il y a 4 heures
JSB
JSB
4h
son corps est habitué a 250mg de testo par semaine
la il a + que divisé par 2
il le fait pour arrêter le dutasteride qui l'empêche de bander et garder ses cheveux quand meme
T'es son médecin personnel ou comment ça se passe ?
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Il va finir comme un certain Delormeau
:delormeaufou:
Diffame pas par contre
:Delormeau_triste:
:Delormeau_triste:
:Delormeau_triste_1:
:Delormeau_triste_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Trt c'est de la testo?

Attends, il fait tout ces entrainements + du dopage pour ressembler à Aaron qui sort de Dachau ?
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
:Delormeaufou_zoom_1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ça serait pire s'il en avait justement car ça accentuerait la profondeur du trou
:zahi:
Non, c'est l'inverse, parce que tu vas aussi développer les muscles de ta cage thoracique en développant tes pecs (ça marche aussi avec le squat, le pull-over, ce genre d'exos qui te force a bien ouvrir ta cage thoracique)
:soral_subutex:


Donc t'auras une meilleur expension thoracique et ça ne se verra presque plus
:soral_subutex:
Image
il y a 4 heures
Ayaaaaa le mec a réussi a détruire son corps a 20 ans mais quel fdp
:jesus_rigole:


Il va finir comme zyzz
:zahi:
Prendre des produits pour etre costaud.

Puis arreter ces produits car ca flingue la santé et perdre ce muscle.

Ce génie
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
Diffame pas par contre
:Delormeau_triste:
:Delormeau_triste:
:Delormeau_triste_1:
:Delormeau_triste_1:
:Delormeau_maitre_du_monde:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures


Chaud putain normalement a cet âge sous TRT tu devient god like
:zahi:
C'est pas tellement le physique son problème, il est bg. Son problème c'est qu'il pue la défaite, le manque de confiance, et le phasme qui s'est fait bullyed pendant son enfance + timidité assez importante.
il y a 4 heures