yfaitcho
Heho
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs18 degrés pas de clim, cest la température actuelle sur paris
il y a un mois
Ah mince. Pas cool.
J'te le fais pas dire. Cette déception quand j'ai cliqué sur le bouton commander.
il y a un mois
J'te le fais pas dire. Cette déception quand j'ai cliqué sur le bouton commander.
J'allais presque le faire là. Ma déception est immense désormais mais je vais prendre mon mal en patience et au pire j'achèterai hors saison s'il y a des promos. Ça devrait être ok pour cette année.
il y a un mois
J'allais presque le faire là. Ma déception est immense désormais mais je vais prendre mon mal en patience et au pire j'achèterai hors saison s'il y a des promos. Ça devrait être ok pour cette année.
Pareil, c'est bon ça m'a saoulé cette semaine à strictement rien pouvoir faire alors que j'étais en congés. J'vais guetter ça et dès que ça revient en stock j'en commande une.
il y a un mois
Pareil, c'est bon ça m'a saoulé cette semaine à strictement rien pouvoir faire alors que j'étais en congés. J'vais guetter ça et dès que ça revient en stock j'en commande une.
Ça va finir dans les wework dans les magasins au cinéma pendant tes congés pour profiter de la clim. C'est comme les gens qui dorment dans les parties communes dans les résidences pour profiter de la climatisation.
il y a un mois
Je vois tout ce que tu fais d'ailleurs là j'ai pris un peu de temps pour réagir mais c'est pas parce que je l'ai vu plus tard. Je l'ai vu tout de suite ton message. C'est pas très grave. Il me faut aussi un temps pour réagir. Tu vois à chaque fois. Et c'est OK.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois tout ce que tu fais d'ailleurs là j'ai pris un peu de temps pour réagir mais c'est pas parce que je l'ai vu plus tard. Je l'ai vu tout de suite ton message. C'est pas très grave. Il me faut aussi un temps pour réagir. Tu vois à chaque fois. Et c'est OK.
c'était rapide quand-même
il y a un mois
c'était rapide quand-même
Ici on est plutôt sur un rythme lent. D'habitude je réagis plus vite. Ce n'est pas très grave.
il y a un mois
Ici on est plutôt sur un rythme lent. D'habitude je réagis plus vite. Ce n'est pas très grave.
Il faut continuer à travailler et réussir à atteindre le rythme souhaité
il y a un mois
Non, c'était un inconnu. Il a vu de la lumière, entendu ma voix et a tapé à la fenêtre pour me faire peur. Puis ensuite, il m'a insulté et a rigolé. C'est une interaction tout à fait normale et forte agréable, surtout en pleine nuit. Là, je parle de l'interaction de la semaine dernière. Sinon, il n'est pas rare d'avoir des interactions du même type, de tomber sur des gens alcoolisés ou simplement fous. Il faut être vigilant. Aussi, parfois, il y a des gens qui demandent de l'aide pour une raison quelconque.
il y a un mois
Il ne faut pas lâcher de terrain. Sinon c'est perdu.
il y a un mois
Non, c'était un inconnu. Il a vu de la lumière, entendu ma voix et a tapé à la fenêtre pour me faire peur. Puis ensuite, il m'a insulté et a rigolé. C'est une interaction tout à fait normale et forte agréable, surtout en pleine nuit. Là, je parle de l'interaction de la semaine dernière. Sinon, il n'est pas rare d'avoir des interactions du même type, de tomber sur des gens alcoolisés ou simplement fous. Il faut être vigilant. Aussi, parfois, il y a des gens qui demandent de l'aide pour une raison quelconque.
C'est le genre de trucs qui doit être vraiment désagréable à vivre, surtout en pleine nuit. je comprends que tu restes vigilant. J'espère que ça ne t'arrive pas trop souvent quand même
il y a un mois
Convenons que nous avons des points de vue divergents.
il y a un mois
C'est le genre de trucs qui doit être vraiment désagréable à vivre, surtout en pleine nuit. je comprends que tu restes vigilant. J'espère que ça ne t'arrive pas trop souvent quand même
Ça va aller. Il ne faut juste pas avoir peur.
il y a un mois
Ça va aller. Il ne faut juste pas avoir peur.
Ce sont sûrement des anges qui toquent la nuit
il y a un mois
Ce sont sûrement des anges qui toquent la nuit
Des anges coincés sur Terre.
il y a un mois
224
Sur ce sujet0