Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance.
il y a un mois
Ananas
1 mois
Grâce à la sainte clim et vous les plouc ?
20.
Juste bien.
Tu dois avoir froid mon pauvre
Juste bien.
il y a un mois
20.
Juste bien.
Juste bien.
C'est bien descendu chez toi
il y a un mois
Pas de clim chez toi ? :O
Non je n'ai pas la climatisation. Mon appart est à 26 degrés constant.
il y a un mois
Non je n'ai pas la climatisation. Mon appart est à 26 degrés constant.
26 degrés ça va encore
Mais t’as du souffrir les jours précédents non ?
il y a un mois
26 degrés ça va encore
Non ça va. C'était à cette température encore. C'est plutôt bien isolé. Chez moi. Mon appartement est neuf. Et puis ça va la nuit je pouvais ouvrir.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs26 degrés ça va encore
Seul truc ennuyeux c'est que je suis au rez-de-chaussée donc je peux pas ouvrir trop grand mes fenêtres, ça me fait un peu peur quand même j'ai eu des mauvaises expériences.
il y a un mois
Non ça va. C'était à cette température encore. C'est plutôt bien isolé. Chez moi. Mon appartement est neuf. Et puis ça va la nuit je pouvais ouvrir.
Oh bah ça va alors, tant mieux
il y a un mois
Oh bah ça va alors, tant mieux
Je vais peux m'acheter une clim portable pour la suite de l'été et l'année prochaine. Je suis en train de regarder en ce moment.
il y a un mois
Seul truc ennuyeux c'est que je suis au rez-de-chaussée donc je peux pas ouvrir trop grand mes fenêtres, ça me fait un peu peur quand même j'ai eu des mauvaises expériences.
Ah merde…
Ouais, c’est le soucis d’être au rez-de-chaussée, surtout s’il y a beaucoup de passage
Rien de trop grave ou embêtant ?
Ouais, c’est le soucis d’être au rez-de-chaussée, surtout s’il y a beaucoup de passage
il y a un mois
Ah merde…
Ça a pu être glauque ou bizarre mais ça. J'ai juste eu des embrouilles dans le pire des cas ou des gens qui toquent en pleine nuit.
il y a un mois
Je vais peux m'acheter une clim portable pour la suite de l'été et l'année prochaine. Je suis en train de regarder en ce moment.
J’te conseille la Whirlpool avec le mode silencieux (mode nuit). C’est grâce aux conseils de @Silencedeter
il y a un mois
Ça a pu être glauque ou bizarre mais ça. J'ai juste eu des embrouilles dans le pire des cas ou des gens qui toquent en pleine nuit.
Oh mon dieu, ma pauvre…
Ça n’arrive plus ?
Ça n’arrive plus ?
il y a un mois
Ananas
1 mois
Grâce à la sainte clim et vous les plouc ?
Il fait 12 degrés chez moi, j'ai froid
il y a un mois
224
Sur ce sujet0