Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Que quelqu'un l'arrête
À 10 ans je jouais au lego
il y a 7 heures
Et toujours pas un seul paricuck pour lui mettre une bonne tarte qui lui remettra les idées en place
il y a 7 heures
Et toujours pas un seul paricuck pour lui mettre une bonne tarte qui lui remettra les idées en place
Je comprends le délire avec ce gosse de 10 ans
il y a 7 heures
Je crois qu'on peut pas comprendre si on est pas parisien
il y a 7 heures
Il s’agirait de faire quelque chose à un moment, un gamin qui fait sa loi dans une rue ahiii mais qu’on lui mette une baffe c’est tout
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
Même aveuglé par le gauchisme, ils savent bien que l'africain qui emmerde le monde gagnera toujours devant les keufs
Ils sont habitués à se laisser humilier car les blancs sont les oppresseurs
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême aveuglé par le gauchisme, ils savent bien que l'africain qui emmerde le monde gagnera toujours devant les keufs
Non ils sont habitués à se laisser humilier car ça fait bien longtemps qu'ils ont perdu leurs couilles et toute forme d'amour propre
il y a 7 heures
La police est sur le coup
Oh wait
Oh wait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Une grosse merde mal éduquée pour la quelle on va venir faire une marche blanche d'ici quelque année aprés sa première rencontre avec un flic légérement sous tension
#FuckLesFachos #JusticePourBouboule
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Une grosse merde mal éduquée pour la quelle on va venir faire une marche blanche d'ici quelque année aprés sa première rencontre avec un flic légérement sous tension
Je n’y serai pas
il y a 6 heures
262
Sur ce sujet0