Il ira bientôt se récréationner dans la cour de la prison.
A mon avis ils sont pas prêt pour la prison. Ils ont pas l'air d'être des casso's de quartier mais des jeunes de classe moyenne périurbaine. Genre les gens qui passent dans pascal le grand frère