InscriptionConnexion
Ah yes ça j'en avais déjà entendu parler, y'avait meme des détenus qui avait des rdv conjugaux avec des putes
:Depardieu_dans_le_vent:
c'est la base pour baiser en prison et faire entrer des trucs, tu utilises des escortes
il y a 7 heures
Non mais ça n'aurait rien changé, il y a des caméras dans les parloirs
:Pomni_etiree:
Et alors? Une caméra n'empêche pas une agression
:salefdp:
il y a 7 heures
En tant qu'ex maton, j'en ai vu des fétichistes de taulards. Ils venaient les visiter, leur apporter plein de trucs, les plaindre tout en nous regardant avec mépris. Limite ils devaient nous voir comme des gardiens de camps
:Risitasse:
Tu peux aller faire une visite en prison même si tu ne connais aucun détenu au préalable? Genre tiens je vais faire un petit détour par la prison ce matin
il y a 7 heures
Oh non c'est très grave, anyway.
:risi_zoom:
:poop:
il y a 7 heures
Tu peux aller faire une visite en prison même si tu ne connais aucun détenu au préalable? Genre tiens je vais faire un petit détour par la prison ce matin
Non, ça n'est pas possible
:Pomni_etiree:
il y a 7 heures
Et alors? Une caméra n'empêche pas une agression
:salefdp:
ils ont pas besoin d'aggresser c'est soit leur femme, soit une escort (qu'ils épousent et viendra les voir le temps ou ils sont en prison)
il y a 7 heures
En tant qu'ex maton, j'en ai vu des fétichistes de taulards. Ils venaient les visiter, leur apporter plein de trucs, les plaindre tout en nous regardant avec mépris. Limite ils devaient nous voir comme des gardiens de camps
:Risitasse:
Ils les connaissaient au moins?
:Risitasse:
il y a 7 heures
les grosses têtes des gros réseaux de drogue ont beaucoup d'argent
il y a 7 heures
Non, ça n'est pas possible
:Pomni_etiree:
Je ne serai pas surpris qu'à l'avenir on voit une connerie du style "visite.ent citoyen.n.e pour aide.nt à la réinsertion en société.e" comme seuls les gauchistes ont le secret, avec possibilité de servir de donut
:soja_simp:
il y a 7 heures
Bordel ce mythe est vraiment réel du coup
:risitas_ahi:
Nordhal Lelandais a fait un gosse en prison
:Depression-lourde:

Justice de merde, il aurait dû être torturé à mort
:Depression-lourde:
il y a 7 heures
R/franced
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
r/france
Publication Reddit

"Tout simplement inhuman et honteux. Et aux débiles que je vois venir qui s'aventureraient sur le chemin du "Oui mais bon ils ont méchants hein et puis c'est bien fait pour eux hein" sachez que vous n'avez absolument rien compris à ce qu'est le droit et la justice.

Aucun criminel quel qu'ait été son crime ne devrait se retrouver dans une telle situation.

Je le redis, honteux tout simplement."

:wojak_soja:
La prison c'est pas que des criminels. C'est aussi des gens là par erreur judiciaire, des galériens, un meurtre par accident au travail, pour un avis politique voir pour avoir critiquer la porte en bois d'Auschwitz.

Il doit y avoir un minimum, car demain, vous pourriez finir en prison aussi pour n'importe quoi !
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
En tant qu'ex maton, j'en ai vu des fétichistes de taulards. Ils venaient les visiter, leur apporter plein de trucs, les plaindre tout en nous regardant avec mépris. Limite ils devaient nous voir comme des gardiens de camps
:Risitasse:
Mince ça existe vraiment ?
:risi_celestin:
il y a 7 heures
Ouais, elles n'étaient pas moches, souvent blanches
:Risitasse:
il y a 7 heures
Ouais, elles n'étaient pas moches, souvent blanches
:Risitasse:
Et y’a encore des mecs qui veulent sauver les femmes blanches
:ronaldo_bonnet:
il y a 7 heures
il faut les laisser mourir, car ils sont déjà mort de l'interieur ces merdes
:SelectionCochonou:
Image
il y a 7 heures
il faut les laisser mourir, car ils sont déjà mort de l'interieur ces merdes
:SelectionCochonou:
Ils sont très heureux auront du shit, une play et baiseront des putes
:ronaldo_bonnet:
il y a 7 heures
Ils sont très heureux auront du shit, une play et baiseront des putes
:ronaldo_bonnet:
Croire que ce genre de mec ont des traumas
:ronaldo_bonnet:
il y a 7 heures
r/france
Publication Reddit

"Tout simplement inhuman et honteux. Et aux débiles que je vois venir qui s'aventureraient sur le chemin du "Oui mais bon ils ont méchants hein et puis c'est bien fait pour eux hein" sachez que vous n'avez absolument rien compris à ce qu'est le droit et la justice.

Aucun criminel quel qu'ait été son crime ne devrait se retrouver dans une telle situation.

Je le redis, honteux tout simplement."

:wojak_soja:
"sachez que vous n'avez absolument rien compris à ce qu'est le droit et la justice."

Les midwits se placent systématiquement sur un piédestal, répétant aux goyim d’une supposée plus basse extraction qu’ils n’auraient rien compris aux règles et aux normes de leur république capitalistique judokate, avec le mépris de boutonneux à lunettes, gardiens de leur propre prison. Un discours très marqué chez les femmes, dans la magistrature par exemple.
:philippot_vacances:


Mais bande de pauvres cucks attardés mentaux, on vous broie. Physiquement, intellectuellement, moralement. Vous n'avez rien compris à rien, vous êtes des grosses merdes de cucks salariés parigos avec vos magalax à 40 balais ou vos vies de mères ratées si vous êtes des femmes. Vous resterez toujours des ratés de la vie. Vous avez peur de tout parce que vous ne comprenez rien. Tfou. On vous crache à la gueule bande de putes sans désir. Le capital vous a mangé tout cru.
:philippot_vacances:
il y a 7 heures
La fameuse époque humaniste qui préfère cuire les détenus vivants plutôt que de les tuer sur le champ
:risitas_mulet:
Cet argument pour rétablir la guillotine
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 7 heures