InscriptionConnexion
r/france
Publication Reddit

"Tout simplement inhuman et honteux. Et aux débiles que je vois venir qui s'aventureraient sur le chemin du "Oui mais bon ils ont méchants hein et puis c'est bien fait pour eux hein" sachez que vous n'avez absolument rien compris à ce qu'est le droit et la justice.

Aucun criminel quel qu'ait été son crime ne devrait se retrouver dans une telle situation.

Je le redis, honteux tout simplement."

:wojak_soja:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
La fameuse époque humaniste qui préfère cuire les détenus vivants plutôt que de les tuer sur le champ
:risitas_mulet:
il y a 8 heures
je trouve ça génial
:Risipharaon:
il y a 8 heures
r/france est vraiment l’antre de la sous-humanité et la preuve que ce pays a particulièrement besoin du fascisme
il y a 8 heures
En tant qu'ex maton, j'en ai vu des fétichistes de taulards. Ils venaient les visiter, leur apporter plein de trucs, les plaindre tout en nous regardant avec mépris. Limite ils devaient nous voir comme des gardiens de camps
:Risitasse:
il y a 8 heures
Tout le monde a oublié qu'a la base une prison n'est pas un hôtel 5 étoiles, les gauchiasses sont choqués

Perso je leur mettrais même le chauffage pour être sur qu'ils ne meurent pas de froid avec ce dérèglement climatique on n'est jamais à l’abri d'un imprévu
il y a 8 heures
Il faut mettre fin aux valeurs des lumières de faible qu'a rendu blancs soumis psychologiquement
:hitler_fume:
il y a 8 heures
En tant qu'ex maton, j'en ai vu des fétichistes de taulards. Ils venaient les visiter, leur apporter plein de trucs, les plaindre tout en nous regardant avec mépris. Limite ils devaient nous voir comme des gardiens de camps
:Risitasse:
Ptn ça me surprend même pas.

il y a 8 heures
Si tu lui retourne la question sur ce qu'est la justice et le droits, je suis sûr à 100% qu'il va se mettre à bégayer
:Descolin_ahi:
il y a 8 heures
En tant qu'ex maton, j'en ai vu des fétichistes de taulards. Ils venaient les visiter, leur apporter plein de trucs, les plaindre tout en nous regardant avec mépris. Limite ils devaient nous voir comme des gardiens de camps
:Risitasse:
Je ne comprendrais jamais
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
En tant qu'ex maton, j'en ai vu des fétichistes de taulards. Ils venaient les visiter, leur apporter plein de trucs, les plaindre tout en nous regardant avec mépris. Limite ils devaient nous voir comme des gardiens de camps
:Risitasse:
Yavait genre des gonzesses qui cherchent un mec en taule ?
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
En tant qu'ex maton, j'en ai vu des fétichistes de taulards. Ils venaient les visiter, leur apporter plein de trucs, les plaindre tout en nous regardant avec mépris. Limite ils devaient nous voir comme des gardiens de camps
:Risitasse:
Tu as déjà réussi à t'arranger pour les laisser sans surveillance avec des prisonniers dangereux ?
:salefdp:
il y a 8 heures
Yavait genre des gonzesses qui cherchent un mec en taule ?
:risitas_mulet:
Ouais, elles n'étaient pas moches, souvent blanches
:Risitasse:
il y a 8 heures
Tu as déjà réussi à t'arranger pour les laisser sans surveillance avec des prisonniers dangereux ?
:salefdp:
Non mais ça n'aurait rien changé, il y a des caméras dans les parloirs
:Pomni_etiree:
il y a 8 heures
En tant qu'ex maton, j'en ai vu des fétichistes de taulards. Ils venaient les visiter, leur apporter plein de trucs, les plaindre tout en nous regardant avec mépris. Limite ils devaient nous voir comme des gardiens de camps
:Risitasse:
Ya vraiment des gens qui viennent visiter des inconnus en prison juste pour leur apporter de l'attention et des cadeaux ?
:Olivierzoom:


Je pensais que c'était que les familles et les amis
:cho:
il y a 8 heures
Gérald Dard-à-la-main
:mizreveil:
il y a 7 heures
Ya vraiment des gens qui viennent visiter des inconnus en prison juste pour leur apporter de l'attention et des cadeaux ?
:Olivierzoom:


Je pensais que c'était que les familles et les amis
:cho:
Tu ne peux pas y aller comme ça bien sûr mais des correspondantes ou des nanas qui mouillent sur des bad boys peuvent les visiter après avoir déposé leurs papiers + remplis un dossier
:Phoque_chokbar:
il y a 7 heures
Tu ne peux pas y aller comme ça bien sûr mais des correspondantes ou des nanas qui mouillent sur des bad boys peuvent les visiter après avoir déposé leurs papiers + remplis un dossier
:Phoque_chokbar:
Ah yes ça j'en avais déjà entendu parler, y'avait meme des détenus qui avait des rdv conjugaux avec des putes
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 7 heures
Ouais, elles n'étaient pas moches, souvent blanches
:Risitasse:
Bordel ce mythe est vraiment réel du coup
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures