InscriptionConnexion
www.powder.com https://www.powder.com/ne[...]me-pierrel-dies-avalanche

Guillaume Pierrel
:bts:


RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
:boomer:
il y a 9 heures
T'a pas lu Ascension de Shinichi Sakamoto c'est pour ça
:Chat_mange:
:soralgoy:
il y a 9 heures
"Agneugneu il faut imposer des règles
:soyboy:
"

Mais va te faire foutre Régulin!
:dirty_harry:
il y a 9 heures
T'a pas lu Ascension de Shinichi Sakamoto c'est pour ça
:Chat_mange:
Ca parle des morts là haut ?
:Pomni_etiree:


Si oui, le côté morbide m'attire
:Pomni_etiree:
il y a 8 heures
www.powder.com https://www.powder.com/ne[...]me-pierrel-dies-avalanche

Guillaume Pierrel
:bts:


RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
:boomer:
En espérant que le corps est resté en haut en mode Green Boots Image
:shill:
il y a 8 heures
C'est quoi cette mentalité de sale enculé, le mec habite en france et veut casser les couilles aux gens qui fuient à l'autre bout du monde pour pas voir sa sale tête

Ca dérangerait les golems de lâcher la grappe aux gens ? Si les golems veulent vivre dans un pays étouffant et ultra-régulé, ils n'ont qu'à rester en France, et se mêler de ce qui les regarde


Putain, rendez-vous compte que l'alpiniste a fait 15000 kilomètres pour fuir les mongoliens comme l'op et que malgré tout, il ne traverse même pas l'esprit desdits golems de le laisser tranquille
:selectionchampi:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Ca parle des morts là haut ?
:Pomni_etiree:


Si oui, le côté morbide m'attire
:Pomni_etiree:
Oui lis le
:Chat_mange:

Meilleur manga ever 17 volumes
:soralgoy:
il y a 8 heures
www.powder.com https://www.powder.com/ne[...]me-pierrel-dies-avalanche

Guillaume Pierrel
:bts:


RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
:boomer:
Pourquoi faudrait il toujours tout encadrer/restreindre ?
:moustachu:


C’est possible d’avoir un peu de liberté ou c’est trop demander ?
:moustachu:
il y a 8 heures
Oui lis le
:Chat_mange:

Meilleur manga ever 17 volumes
Merci mon phoque
:duo:
il y a 8 heures
Merci mon phoque
:duo:
:Chat_je_lick_tout:


Les 3 premiers tomes sont un peu basique, puis au 4e l'auteur ce casse pour tout laisser au dessinateur.
:soralgoy:
il y a 8 heures
Pourquoi faudrait il toujours tout encadrer/restreindre ?
:moustachu:


C’est possible d’avoir un peu de liberté ou c’est trop demander ?
:moustachu:
Noooooonnnn c dangereux il faut construire une 2x2 voies avec des barrières de sécurité, des radars et prévoir l'obligation de faire le voyage avec un médecin pour deux personnes
:Tare2noel:
:Ok_Pelo_clean:


Il faut aussi faire payer 300.000 euros l'entrée sur ladite autoroute et instaurer des contrôles pour vérifier que les manuels de 80 pages de sécurité écrits par un énarque incompétent sont respectés à la lettre
:Tare2noel:
:Ok_Pelo_clean:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
www.powder.com https://www.powder.com/ne[...]me-pierrel-dies-avalanche

Guillaume Pierrel
:bts:


RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
:boomer:
Triste
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 heures
www.powder.com https://www.powder.com/ne[...]me-pierrel-dies-avalanche

Guillaume Pierrel
:bts:


RIP mais quand même entre la pollution, le tourisme à la con et les mecs qui meurent h24 il serait ptet temps d’instaurer des règles jsp. Genre y’a rien en haut de l’Everest, je comprends l’Esprit Alpiniste et la demarche du dépassement de Soi, d’Etre la ou tres peu de gens ont été blablabla.. mais y’a un moment faudrait ptet qu’ils encadrent un peu ce bazar
:boomer:
C'est justement la démarche du dépassement de soi qui est en train de détruire ce sport
:chat_lunettes:


Maintenant, l'Everest, c'est 95% de cadres sup en manque de repères qui veulent se prouver qu'ils valent quelque chose en dehors de leur bullshit job dans lequel ils ne sont pas épanouis, même si ils doivent se faire assister de 15 sherpas pour les porter jusqu'au sommet
:chat_lunettes:



Les vrais alpinistes, qui ont la montagne dans les veines, ont déserté l'Everest depuis longtemps
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
C'est quoi cette mentalité de sale enculé, le mec habite en france et veut casser les couilles aux gens qui fuient à l'autre bout du monde pour pas voir sa sale tête

Ca dérangerait les golems de lâcher la grappe aux gens ? Si les golems veulent vivre dans un pays étouffant et ultra-régulé, ils n'ont qu'à rester en France, et se mêler de ce qui les regarde


Putain, rendez-vous compte que l'alpiniste a fait 15000 kilomètres pour fuir les mongoliens comme l'op et que malgré tout, il ne traverse même pas l'esprit desdits golems de le laisser tranquille
:selectionchampi:
Fuir les mongoliens en se rendant en Mongolie
:zoom2:
il y a 8 heures
L'op qui n'a même pas compris que le mec était sur le k6 et pas sur l'Everest. Et il est mort d'une avalanche, tu veux faire quoi pour encadrer ça putin ?
:nez:
Image
il y a 8 heures
Mais même pour l'Everest il y'a très peu de morts, depuis 1920 il y a seulement 300 morts sur 30 000 ascensions, c'est que dalle vu le niveau d'incertitude et de dangerosité d'une telle ascension
:naturliche2:


Y'a plus de types qui meurent en se godant le cul qu'en grimpant l'Everest
:naturliche2:
Image
il y a 8 heures
T'a pas lu Ascension de Shinichi Sakamoto c'est pour ça
:Chat_mange:
Jai lu les conquerants du néant qui est assez pour se faire une base critique
:bts:
il y a 8 heures
C'est justement la démarche du dépassement de soi qui est en train de détruire ce sport
:chat_lunettes:


Maintenant, l'Everest, c'est 95% de cadres sup en manque de repères qui veulent se prouver qu'ils valent quelque chose en dehors de leur bullshit job dans lequel ils ne sont pas épanouis, même si ils doivent se faire assister de 15 sherpas pour les porter jusqu'au sommet
:chat_lunettes:



Les vrais alpinistes, qui ont la montagne dans les veines, ont déserté l'Everest depuis longtemps
:chat_lunettes:
J’imagine c’est comme les trekkeurs en été parfois on croise des specimens
:jungchok:


Apres je suis chauvin tout le monde doit pouvoir enjoy la nature
:bts:
il y a 8 heures
Mais même pour l'Everest il y'a très peu de morts, depuis 1920 il y a seulement 300 morts sur 30 000 ascensions, c'est que dalle vu le niveau d'incertitude et de dangerosité d'une telle ascension
:naturliche2:


Y'a plus de types qui meurent en se godant le cul qu'en grimpant l'Everest
:naturliche2:
Ah bon ? Pck moi jai lu entre 5 et 8 par an en moyenne
:jungg:


Cest beaucoup je trouve
il y a 8 heures
J’imagine c’est comme les trekkeurs en été parfois on croise des specimens
:jungchok:


Apres je suis chauvin tout le monde doit pouvoir enjoy la nature
:bts:
Évidemment
:chat_lunettes:


Mais quand tu rentres dans un univers difficile, rempli de vrai passionnés, fais preuve d'un minimum de respect
:chat_lunettes:
il y a 8 heures